Bon, comme tu me l'as demandé, un rapide descriptif du caractère de cochon de Makoto. C'est une fille assez autoritaire qui veut toujours avoir le dernier mot. Sans passer des heures derrière son miroir, quand elle n'est pas en mission elle est capable de se montrer assez féminine, mais elle parlera toujours très fort. Comme elle a été bien élevée, en public elle a du maintien, mais si quelqu'un lui marche sur les pieds elle ne se laissera pas faire et réagira au quart de tour, d'abord en l'insultant - son sens de la répartie n'est pas extraordinaire, mais elle ne sombre pas dans la vulgarité - puis en menaçant l'autre plus sévèrement si les excuses ne viennent pas. Elle a tendance à mettre ses mains sur ses hanches. En fait... moa non plus je n'imagine pas mon personnage homosexuel, à la base XD mais je me demandais ce que ça donnerait, si par mégarde (le genre de maladresse myhtique pas faite exprès du tout du tout) Kôbaï venait à renverser certains, erm, "produits" dans sa boisson (ce serait vraiment malencontreux et il le regretterait, ce jeune homme n'est doté que de bonnes intentions!) Enfin bref, c'est comme tu le sens ^^ (mais si Kôbaï et Haji pouvaient apparaître, même un tout petit peu, même en simple allusion, ben ça serait chouette. Très chouette.)
Je suis un maître généreux, je t'en demande encore plus! \o/ Reborn, Squalo et Xanxus, "fêter la victoire" (rapport à ce que Squalo dit dans la vidéo du chapitre 200) Bleach, Rupi et Grimmjow, "quelque chose qu'on ne peut pas reprendre" Bleach, Di Roy, "seul jusqu'à ce que..." Reborn, les Giglio Nero, "pique-nique" Reborn, Nosaru, "Gamma" ♥ Reborn, Belphegor et Mammon, "dans un miroir" Bleach, Grimmjow, "quand tombe la pluie" Naruto, Deidara et Hidan, "feux d'artifice" Naruto, Ino, "fumer tue"
Mfufufu~ (l'icône du magicien aux poupées est parfaite pour mes messages de vile profiteuse ♪)
no subject
de cochonde Makoto. C'est une fille assez autoritaire qui veut toujours avoir le dernier mot. Sans passer des heures derrière son miroir, quand elle n'est pas en mission elle est capable de se montrer assez féminine, mais elle parlera toujours très fort. Comme elle a été bien élevée, en public elle a du maintien, mais si quelqu'un lui marche sur les pieds elle ne se laissera pas faire et réagira au quart de tour, d'abord en l'insultant - son sens de la répartie n'est pas extraordinaire, mais elle ne sombre pas dans la vulgarité - puis en menaçant l'autre plus sévèrement si les excuses ne viennent pas. Elle a tendance à mettre ses mains sur ses hanches.En fait... moa non plus je n'imagine pas mon personnage homosexuel, à la base XD mais je me demandais ce que ça donnerait, si par mégarde (le genre de maladresse myhtique pas faite exprès du tout du tout) Kôbaï venait à renverser certains, erm, "produits" dans sa boisson (ce serait vraiment malencontreux et il le regretterait, ce jeune homme n'est doté que de bonnes intentions!) Enfin bref, c'est comme tu le sens ^^ (mais si Kôbaï et Haji pouvaient apparaître, même un tout petit peu, même en simple allusion, ben ça serait chouette. Très chouette.)
Je suis un maître généreux, je t'en demande encore plus! \o/
Reborn, Squalo et Xanxus, "fêter la victoire" (rapport à ce que Squalo dit dans la vidéo du chapitre 200)
Bleach, Rupi et Grimmjow, "quelque chose qu'on ne peut pas reprendre"
Bleach, Di Roy, "seul jusqu'à ce que..."
Reborn, les Giglio Nero, "pique-nique"
Reborn, Nosaru, "Gamma" ♥
Reborn, Belphegor et Mammon, "dans un miroir"
Bleach, Grimmjow, "quand tombe la pluie"
Naruto, Deidara et Hidan, "feux d'artifice"
Naruto, Ino, "fumer tue"
Mfufufu~ (l'icône du magicien aux poupées est parfaite pour mes messages de vile profiteuse ♪)