Fic Reborn!, XanxusSqualo, Fêter la victoire
Disclaimer : Reborn! et ses personnages ne sont pas à moi.
Rating : R (grossièretés, violence, lime, dub-con)
Pour
![[livejournal.com profile]](https://www.dreamwidth.org/img/external/lj-userinfo.gif)
De temps à autres, les membres de la Varia vont faire la bringue.
Ils ne quittent pas l'enceinte du domaine Vongola comme toutes ces taches qui courent se rendre amnésiques dans n'importe lequel des bouges de la ville. Ils sont l'élite, ils ont une réputation à maintenir. Un tueur de première catégorie qui va aux putes pendant son temps libre, ça aurait l'air de quoi ?
Ça et ils ont vraiment failli tous y passer quand Xanxus a reçu la facture pour les réparations qui ont suivi leur dernière soirée en extérieur.
Bref. Maintenant ils se contentent de faire une razzia sur la cave à alcool de la villa et de s'installer dans le parc pour boire comme des trous.
En laissant le whisky du boss tranquille, Bel, espèce de taré ! Uooooooï !
Xanxus ne participe jamais à leurs soirées détente.
Il n'a pas besoin de décompresser, il peut très bien tenir le rythme de la Varia sans beuverie collective. Et accessoirement il boit déjà à longueur de journée, quel intérêt aurait-il à se rabaisser au niveau des tacherons qui servent sous ses ordres juste pour de l'alcool ?
De l'humble avis de Superbi Squalo - celui qu'il n'exprime que quand il a dépassé l'échelon maximum sur l'échelle de la cuite - cet enfoiré aurait foutrement besoin de se détendre de temps en temps, histoire d'arrêter de passer ses nerfs sur les autres au moindre prétexte.
Et si l'alcool ne le calme pas, qu'il se trouve une femme, bon sang ! Avec son rang, il pourrait en avoir des dizaines au premier claquement de doigts !
Les phalanges de Squalo blêmissent contre les rebords du bureau de Xanxus, et les doigts de Xanxus doivent être livides eux aussi, parce qu'il serre autour du cou de Squalo au moins aussi fort que Squalo se cramponne à la table.
Squalo hoquette péniblement à deux centimètres du visage déformé par la colère de son boss et il se dit que cette fois il pourrait bien y rester, bon sang, comment est-ce qu'il a pu être assez stupide pour parler de prostituées au boss ? Il se savait des tendances suicidaires, mais ce coup là surpasse toutes les conneries qu'il a pu faire dans sa vie, avec ou sans ses dix grammes d'alcool par litre de sang.
De tous les sujets tabous, il a fallu qu'il ressorte celui-là.
Puis Xanxus le jette contre le mur, de l'autre côté de la pièce, et il s'étrangle en tentant de récupérer tout l'oxygène dont il a été privé.
Xanxus contourne son bureau pour s'approcher lentement de lui, la démarche féline et les yeux luisants de rage folle, de haine et de dieu seul sait quoi d'autre, Squalo est à peine capable de réaliser ce qui se passe, alors analyser, réagir...
Xanxus le soulève par les cheveux, à bout de bras, comme une poupée de chiffons, approche lentement sa tête de son visage et sourit et bon sang, il faudra vraiment que Squalo pense à consulter un psychiatre s'il survit, parce que pour trouver un sourire meurtrier excitant, il doit avoir un sacré problème.
Le sourire s'anime et Squalo fixe les lèvres de Xanxus, hypnotisé par leurs mouvements et l'éclat malsain de ses dents.
"Le jour où tu m'apporteras ce putain d'anneau, j'irai m'amuser. En attendant, on va faire avec ce que j'ai sous la main, déchet."
C'est officiel, Superbi Squalo est complètement atteint : Xanxus défait la boucle de sa ceinture, baisse son pantalon jusqu'à ses genoux en lui éraflant la peau des cuisses au passage, le pousse à genoux devant lui, et tout ce qu'il arrive à faire, c'est gémir.