...quand je dis tous les personnages tués dans le manga, ce n'est PAS une figure de style. Il a vraiment été chercher tous les personnages adultes morts dans les flash-backs tragiques. Et si je pourrais croire qu'on utilise Dan pour viser la Hokage, la torture psychologique contre une quinzaine de gamins ALORS QU'ON AFFRONTE UNE ARMEE DE MILLERS DE SHINOBI? No. JUST NO. A ce stade, j'en ai juste ma claque de tous ces trucs cheap. (Et puis COMMENT KABUTO A PU CONNAITRE HAKU. Zabuza avait une réputation, il était dans le Bingo Book, okay, it makes sense. Mais Haku? Kakashi n'avait JAMAIS entendu parler de lui ! Et il était mort à la fin de l'arc - aucune raison de distribuer un signalement !)
no subject
Et si je pourrais croire qu'on utilise Dan pour viser la Hokage, la torture psychologique contre une quinzaine de gamins ALORS QU'ON AFFRONTE UNE ARMEE DE MILLERS DE SHINOBI? No. JUST NO. A ce stade, j'en ai juste ma claque de tous ces trucs cheap.
(Et puis COMMENT KABUTO A PU CONNAITRE HAKU. Zabuza avait une réputation, il était dans le Bingo Book, okay, it makes sense. Mais Haku? Kakashi n'avait JAMAIS entendu parler de lui ! Et il était mort à la fin de l'arc - aucune raison de distribuer un signalement !)