"Qu'est-ce que c'est que ce truc, fuckin'manager ?" Le regard d'Hiruma aurait pétrifié instantanément n'importe quel membre de l'équipe des DevilBats, mais Mamori ignorait le danger de sa position, et répéta, imperturbable, et glissant de force le paquet de chewing-gum dans la main du capitaine. "Des chewing-gums sans sucre. Ca t'évitera d'engraisser et de déséquilibrer ta ration alimentaire." L'expression du blond se fait encore plus menaçante, et tous ses joueurs frissonnent, même si ce n'est pas après eux qu'il en a. "Et depuis quand tu es chargée de surveiller mon équilibre alimentaire, fuckin'manager ?" Mamori met les mains sur ses hanches et prend la mouche à son tour. "Vous, les garçons, vous êtes incapables de vous surveiller ce que vous mangez. Il faut bien que quelqu'un s'en charge ! Tu crois peut-être que tu leur donnes un bon exemple, à machouiller des sucreries à longueur de journée ?" Monta couina en entendant sa chère Mamori critiquer ainsi son alimentation ; Sena gémit d'inquiétude pour son imprudente amie ; Musashi roula des yeux devant une telle inconscience. Comme si qui que ce soit pouvait forcer Hiruma à faire ce dont il n'avait pas envie ! Alors l'empêcher de mâcher ses sacro-saints chewing-gums...
Finalement, comme on aurait pu le prévoir, les joueurs des DevilBats durent intervenir pour éloigner Mamori de leur capitaine, et empêcher ce dernier de vider le chargeur de sa mitraillette récemment importée des Etats-Unis sur leur manager... Une semaine plus tard, bilan : Mamori et Hiruma étaient prêts à reprendre leur dispute à la première occasion, Yukimitsu et Kurita traumatisés par les balles du blondet les hurlements de la jeune fille, Musashi d'une humeur massacrante pour cause d'abstinence prolongée, et Sena et Monta, complètement débordés, tentaient tant bien que mal d'éviter que tout cela tourne au bain de sang... Vraiment, pensa Sena en apportant le plus rapidement possible à Hiruma les chewing-gums sucrés confisqués par Mamori, et après ça on lui demandait encore pourquoi il n'avait pas peur de Shin-san ?
Hiruma, gomme sans sucre
"Qu'est-ce que c'est que ce truc, fuckin'manager ?"
Le regard d'Hiruma aurait pétrifié instantanément n'importe quel membre de l'équipe des DevilBats, mais Mamori ignorait le danger de sa position, et répéta, imperturbable, et glissant de force le paquet de chewing-gum dans la main du capitaine.
"Des chewing-gums sans sucre. Ca t'évitera d'engraisser et de déséquilibrer ta ration alimentaire."
L'expression du blond se fait encore plus menaçante, et tous ses joueurs frissonnent, même si ce n'est pas après eux qu'il en a.
"Et depuis quand tu es chargée de surveiller mon équilibre alimentaire, fuckin'manager ?"
Mamori met les mains sur ses hanches et prend la mouche à son tour.
"Vous, les garçons, vous êtes incapables de vous surveiller ce que vous mangez. Il faut bien que quelqu'un s'en charge ! Tu crois peut-être que tu leur donnes un bon exemple, à machouiller des sucreries à longueur de journée ?"
Monta couina en entendant sa chère Mamori critiquer ainsi son alimentation ; Sena gémit d'inquiétude pour son imprudente amie ; Musashi roula des yeux devant une telle inconscience. Comme si qui que ce soit pouvait forcer Hiruma à faire ce dont il n'avait pas envie !
Alors l'empêcher de mâcher ses sacro-saints chewing-gums...
Finalement, comme on aurait pu le prévoir, les joueurs des DevilBats durent intervenir pour éloigner Mamori de leur capitaine, et empêcher ce dernier de vider le chargeur de sa mitraillette récemment importée des Etats-Unis sur leur manager...
Une semaine plus tard, bilan : Mamori et Hiruma étaient prêts à reprendre leur dispute à la première occasion, Yukimitsu et Kurita traumatisés par les balles du blondet les hurlements de la jeune fille, Musashi d'une humeur massacrante pour cause d'abstinence prolongée, et Sena et Monta, complètement débordés, tentaient tant bien que mal d'éviter que tout cela tourne au bain de sang...
Vraiment, pensa Sena en apportant le plus rapidement possible à Hiruma les chewing-gums sucrés confisqués par Mamori, et après ça on lui demandait encore pourquoi il n'avait pas peur de Shin-san ?