Drabbles-au-thon
Parce que je me sens coupaaaaaaaable de harceler Drakys de demandes chiantes, et de ne lui avoir écrit qu'un tout petit drabble de rien du tout (mais *avec* foirage de thème) sur Hisoka...
Donc je lance encore un drabble-au-thon.
Oh, et je supplie les quelques personnes qui traînent ici... Je ne vous limite pas en nombre de requêtes, alors s'il vous plaît, ne demandez pas *que* du bleach ou du naruto... TT__TT
N'oubliez pas les prompts, et euh, donnez plusieurs thèmes, parce que j'ai parfois (bon d'accord, souvent) du mal.
Et nouvelle icone foireuse ! Ikkyuu, je t'adore X3
Donc je lance encore un drabble-au-thon.
Oh, et je supplie les quelques personnes qui traînent ici... Je ne vous limite pas en nombre de requêtes, alors s'il vous plaît, ne demandez pas *que* du bleach ou du naruto... TT__TT
N'oubliez pas les prompts, et euh, donnez plusieurs thèmes, parce que j'ai parfois (bon d'accord, souvent) du mal.
Et nouvelle icone foireuse ! Ikkyuu, je t'adore X3
no subject
Les Privaron Espada et Il Forte, "Olé!"
Grimmjaw et Di Roy, "Le bon exemple"
Rupi et Zael, "Ca se prend comme ça"
... et là, ça va? '__'
Kon et Ururu, "Service"
hollow!Ichigo, "Occupe-moi"
Shiroichi (HollowIchigo) x Ichigo, occupe-moi
Mizuiro lui avait dit qu'Orihime était amoureuse de lui. Ce n'était pas vrai, ça ne pouvait pas être vrai ; Inoue et lui se connaissaient depuis longtemps, elle était une bonne amie, même si elle avait parfois des idées bizarres, elle le lui aurait certainement dit ! Oui, mais justement, Inoue avait souvent une drôle de façon de penser, et de faire les choses... Alors...
Deux pieds s'enfoncèrent dans son estomac, accompagnés d'un rire démoniaque juste dans son oreille, interrompant brutalement sa méditation.
- HYAHAHA HAHAAAA !!!
Plié en deux par la douleur, il réussit tout de même à esquisser un vague coup de poing vers son frère, qui continuait à ricaner comme un dément, accroupi près de son lit, juste assez loin pour être hors de sa portée. Il le foudroya du regard et, son souffle lui revenant, hurla.
- NON MAIS CA VA PAS ?! T'AURAIS PU ME TUER, 'SPECE DE DINGUE !!
Une troisième voix, légèrement nasillarde, s'éleva de la pièce voisine - la salle télé.
- LA FERME, BANDE DE MECREANTS !! VOUS DERANGEZ MA ROYALE MAJESTE !!
Shiroichi abandonna sa première victime pour aller aussi ennuyer Kon - il n'aimait pas faire de jaloux. Il marcha jusque devant la télévision, s'accroupit et colla son visage contre l'écran, sur lequel une femme et un groupe d'hommes s'adonnaient à des activités dignes d'attirer les foudres de la brigade des meurs. Puis il se tourna vers son second frère, qui s'était immobilisé à son irruption dans la pièce.
- Roooh, encore en train de te branler devant un film de cul, frangin ?
Il était reconnu, dans la famille Kurosaki, qu'il ne fallait pas entrer dans la salle télé quand Kon s'y trouvait, de peur de subir un spectacle doublement répugnant ; et Shiroichi adorait doublement aller à contresens de cette règle, pour le seul plaisir de faire enrager Kon... Qui, bien entendu, finissait toujours par beugler en lui lançant un objet quelconque à la figure.
- SORS !!
Un quart d'heure passa. Ichigo s'était rapidement remis du coup de son frère - il était d'une constitution solide, et il avait de l'entraînement - et Kon avait repris le visionnage de son film. Shiroichi revint dans leur chambre, les mains dans les poches.
- Hoy, Ichigo.
L'interpelé grommela et ne se leva pas de son lit - il se tourna tout de même vers lui, par simple mesure de précaution.
- 's'qu'y a ?
Shiroichi s'accroupit devant le visage de son frère.
- Je m'ennuie.
Ichigo roula des yeux.
- Super. Je m'en fous.
Shiroichi répéta simplement, en approchant son visage à quelques centimètres de celui de son frère
- Je-m'en-nuie.
Ichigo haussa une épaule et marmonna.
- Bah occupe-toi, j'sais pas, t'as qu'à aller regarder la télé avec Kon, merde...
Shiroichi fit la moue.
- Regarder, c'est pas marrant.
Il ne rit pas de l'air horrifié de son frère, ce qui ne rassura guère Ichigo - Shiroichi plaisantait, en disant un truc pareil, il était cinglé, pas pervers, il plaisantait, n'est-ce pas ?
Shiroichi répéta, sans changer d'expression.
- Regarder, c'est pas marrant.
Puis un éclat dangereux passa dans ses yeux, et il ajouta.
- Le faire, c'est plus fun.
Ichigo recula, balutia.
- Que...
Shiroichi l'attrappa par les épaules, l'immobilisa et l'embrassa à pleine bouche.
Quand il le relâcha, Ichigo était trop gêné, abasourdi et à bout de souffle pour émettre une seule protestation. Avec un rire moqueur, il grimpa sur le lit.
- Hé Ichigo, occupe-moi.
Re: Shiroichi (HollowIchigo) x Ichigo, occupe-moi
Re: Shiroichi (HollowIchigo) x Ichigo, occupe-moi
Grimmjaw + Dee Roy + Lilinette, le bon exemple
Bon, il était moins beau que Testla ou Il Forte, moins baraqué qu'Edorad, moins calme que Xiao... Elle n'y peut rien, elle l'aimait bien. Il était drôle, avec ses dents en crénaux, ses cheveux devant les yeux et sa façon de marmonner quand elle criait. Elle adorait l'entraîner, elle a même fait exprès de perdre, une fois, pour lui remonter le moral !
Dee était quelqu'un de bien, pour un Arrankar.
Dans le fond, il n'avait qu'un vrai défaut : son admiration sans borne pour ce malade de Sexto.
Ca n'était pas grand chose, selon les normes du Hueco Mondo, vraiment pas grand chose, n'empêche que ça lui a coûté la vie.
Lilinette a retenu la leçon : humain ou pas, il faut savoir choisir celui qu'on suit.
Stark passe ses journées à dormir, et même quand il daigne se réveiller, il reste vautré sur ses coussins... Elle n'a jamais vu personne bâiller aussi fort et aussi souvent, ni aucun Arrankar moitié aussi paresseux. Au moins, avec lui, elle est sûre de ne pas être entraînée dans une bataille inutile et perdue d'avance.
Re: Grimmjaw + Dee Roy + Lilinette, le bon exemple
le reste de son masque ne le faisait pas ressembler à une bestiole non-identifiée => ben ouais, ça se voit que c'est un champignon '_'
*recouine pour l'attachement de Lilinette*
Merci merci de l'avoir écrit! ♥
Merci aussi de me donner une occasion d'utiliser cette icône X3