Jul. 15th, 2008

ishime: (choushikaino)

J'ai pas dû en parler sur LJ - en même temps, qui s'en souçie ? - mais la semaine dernière, c'était l'Armada à Rouen. Une sorte de fête qui a lieu tous les quatre ans : on invite tout plein de voiliers, qui s'entassent le long des quais, et les gens vont les visiter. Y'avait plein de monde sur les quais, et tout plein de stands qui vendaient tout plein de trucs chers aussi.
Et. Et. Et. Surtout. Il y avait les concerts gratuits ! ~ ♥

Le premier week-end (ça nous fait les 5 et 6, je crois bien), je suis allée écouter Alain Bashung, puis Hugues Aufray avec des amis de famille. 

Mais le must, c'était le concert d'Iggy Pop de dimanche 13. Woaw. Mon touuuut premier vrai concert de rock. En plus, j'y suis allée avec des amis euh de fac on va dire.
Bon sang, ce chanteur est dingue. Dans le sens positif du terme ! XD Il sautait, il courait partout, il est arrivé sur scène torse poil, il a quasi aussitôt sauté sur une enceinte ou je ne sais plus quoi pour s'y mettre à quatre pattes et se tortiller de manière équivoque... Tout le monde s'attendait à ce qu'il se dépoile, alors à un moment, il a trituré la ceinture de son pantalon... Et il est retourné à l'arrière de la scène et il l'a pas enlevé ! (J'ai bien rigolé - haha, esprit de contradiction, vous voulez que je me défroque ? que neni, vils manants ! baisés !) Il a cassé un pied de micro et le micro qui allait avec, il a fallu qu'on les lui remplace... Y'avait un mec qui était là rien que pour lui apporter des bouteilles d'eau qu'il lançait sur le public après s'être aspergé.
Par contre, le niveau sonore, ouille-ouille-ouille le niveau sonore... J'avais des boules quies et j'avais quand même mal aux oreilles et un peu à la tête à la fin du concert. Les gens qui sonorisent ça sont des irresponsables sourds comme des pots, franchement. 
D'ailleurs, après, j'suis allée prendre un pot avec les amis d'un ami d'un ami - oui, j'ai fait une entorse au règlement geek, mais c'est les vacances, et puis je ne sors pas souvent entre amis, alors... Je vous rassure, c'était du jus de fruit. Moi et l'alcool, on s'entend toujours pas. XD J'suis rentrée dans les deux plombes du mat', et le lendemain papa m'a gentiment laissée dormir jusqu'à midi. Wow, again. 

Haha, et les seules paroles que j'ai comprises (et dont je me rappelle) sont le titre du post et "I feel dirty and I don't care". Je connaissais que le générique des zinzins de l'espace, comme chanson d'Iggy Pop.
Anyway. That was fun ! Même si maintenant je suis un peu out.

Profile

ishime: (Default)
ishime

November 2024

S M T W T F S
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Style Credit

Expand Cut Tags

No cut tags