ishime: (xanxus - trash)
[personal profile] ishime

Disclaimer : Reborn! et ses personnages sont à AMANO Akira, pas à moi.
Rating : R, pour cause de porn. Rien d'explicite, mais compte tenu du choix de personnages, j'élève le rating.
Ecrit pour sakoni pour mon meme-à-drabbles de Halloween
 


GammaNosaru, "electric sweets"

"Gamma... Ga-ah-mma bro', je-j..."
Une application de la pointe de son arme à l'endroit adéquat et la voix de Nosaru s'étrangla net. Le garçon abandonna là toute tentative de parler, au grand soulagement de Gamma. Il ne détestait pas particulièrement la voix de Nosaru - assez mélodieuse et aïgue pour lui sembler féminine, après un pack de bière entier - mais sa manie de bavasser aux moment les plus inopportuns lui tapait sur les nerfs. Il laissa descendre la queue de billard le long du dos mince de Nosaru, en se demandant avec indifférence si leur accord pouvait être considéré comme un abus de pouvoir de sa part. Décida que non. Ce n'était pas lui qui l'avait réclamé, après tout.
La flamme de volonté s'allongea un bref instant sur son anneau, et une minuscule décharge traversa son arme en une fraction de seconde pour aller décrisper les muscles du garçon, lui arrachant un petit cri de souris. Gamma s'écarta du billard et tendit la main vers le dos nu de Nosaru. Il passa sa paume sur les omoplates, plus petites que les siennes, et même que celles de...
Il ferma les yeux et secoua la tête. Nosaru couina sous la pression brutale de ses doigts contre sa peau trop douce. Gamma ramena sa main contre son flanc, hésita ; Nosaru se tortilla, tenta d'atteindre l'endroit qu'il venait de malmener. Il se sentit brusquement pris de vertige, et retourna s'adosser au billard.
Son arme s'appuya de nouveau contre la peau de Nosaru, qui soupira de soulagement. Brutaliser un muscle atteint de crampe n'était pas très attentionné, et le gamin avait toujours été trop douillet. Ca lui passerait avec le temps et une bonne formation. Gamma soupira. Il avait l'impression de vivre entouré de gosses, désormais, et pas un seul d'entre eux ne se comportait comme un enfant l'aurait dû. Il dosa la décharge suivante avec autant de soin que son état le lui permettait. Nosaru gémit et se frotta un peu au dossier du fauteuil dans lequel il s'était effondré.
Les lèvres de Gamma se tordirent en un rictus désabusé. Les adolescents et leurs hormones qui leur montaient à la tête... A cet instant, Nosaru ressemblait plus à un chaton qu'autre chose. Gamma laissa retomber son arme et alla s'enfoncer dans un sofa, ignorant la plainte du garçon. Il ne bougea pas en l'entendant se lever et tituber dans sa direction. Peut-être l'aurait-il fait, quelques années plus tôt. Ce soir, il ne s'en sentait pas le courage.
Si Nosaru tenait à le remercier pour cette séance de thérapie électrique improvisée, et bien tant pis. Il n'était pas encore si vieux, ou bien il l'était trop, il n'en savait rien, mais l'alcool ne suffisait pas pour lui faire tout oublier.
If you don't have an account you can create one now.
HTML doesn't work in the subject.
More info about formatting

If you are unable to use this captcha for any reason, please contact us by email at support@dreamwidth.org

Profile

ishime: (Default)
ishime

November 2024

S M T W T F S
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Style Credit

Expand Cut Tags

No cut tags