(no subject)

Date: 2009-05-28 02:51 pm (UTC)
Naruto Reborn, InomiruShikatarou, "première fois", R
Désolée, Looser-sama n'a pas voulu se laisser porner gentiment, et MASTER STALKER était là, enthousiaste et coopératif...

La première fois qu'Inomiru surprend Shikatarou en train de se masturber, il se contente de l'observer avec un sourire jusqu'aux oreilles. Pour une fois, il ne lui vient pas à l'esprit de faire autre chose. Ca fait bien deux semaines qu'il s'efforce d'attraper son équipier préféré la main dans le sac (enfin, façon de parler, se dit-il en réprimant son envie de glousser) : le spectacle a l'attrait de la nouveauté et des récompenses durement acquises. Et Shikatarou est toujours amusant à observer, avec ses tics et ses manies de petit garçon sage.
Inomiru plisse les yeux de délice. Profiter de son jour de congé pour remplacer la vitre teintée par un miroir sans tain était un coup de génie ; à cette heure, l'arbre du jardin lui sert à la fois de perchoir et de paravent pour mieux voir de l'autre côté. Il se contorsionne sur sa branche dans l'espoir de trouver un meilleur angle de vue. C'est le seul inconvénient de son poste d'observation : la fenêtre de la salle de bain est trop petite, il ne parvient pas à épier à la fois le visage et l'entrejambe de Shikatarou. Il ne peut pas non plus trop s'approcher, de peur que son équipier ne le repère au bruit de sa respiration. Les phalanges manquantes de Shikatarou le handicapent pour le ninjutsu mais ça n'en fait pas non plus un incapable, et Inomiru préfère le regarder haleter, les paupières closes et les joues légèrement rougies, plutôt que virer au cramoisi et partir en courant.

Ce n'est qu'une fois que Shikatarou a terminé et rouvert les yeux qu'Inomiru prend conscience de son érection. Il baisse la tête, contemple la bosse douloureuse dans son pantalon et fronce les sourcils, mécontent. A cause de cette stupide fenêtre, il n'a pas eu le temps de s'occuper de ses propres hormones. Tssk. Il envisage de régler la question perché sur sa branche, jette un coup d'oeil à l'intérieur et voit Shikatarou tendre la main vers une serviette. Ah non, pense Inomiru, il ne va pas rester planté là alors que son cher équipier se nettoie et s'en va. Pas question.
Ni une, ni deux, il tire un kunai de son étui, force la fenêtre à s'ouvrir et se glisse à l'intérieur. Il s'accroupit devant un Shikatarou muet de surprise et d'horreur, et place sa main gauche devant sa bouche grande ouverte. Son souffle est chaud, et il respire encore un peu trop rapidement. Paaarfait.

"Recommence," exige Inomiru en débouclant sa ceinture de sa main libre.
If you don't have an account you can create one now.
HTML doesn't work in the subject.
More info about formatting

If you are unable to use this captcha for any reason, please contact us by email at support@dreamwidth.org

Profile

ishime: (Default)
ishime

November 2024

S M T W T F S
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Style Credit

Expand Cut Tags

No cut tags