Also, il s'entend plutôt bien avec Francis - qui est son ex-amant. Ils ont en commun leur intérêt pour l'art - notamment le ballet, dans le cas d'Ivan. Il préfère les musiques plus "traditionnelles" russes - surtout les bardes - même s'il a un faible coupable pour des chanteurs comme Yegor Letov (qu'il tente de cacher à son boss qui n'approuve pas).
Gilbert : Prétend qu'il drague Elizabeth, mais en fait il veut aussi/surtout se faire Roderich. Je considère le doujin sur lui, Italie et HRE/Allemagne que je t'ai passé comme mon head-canon.
Ludwig : Inexpérimenté dans pas mal de domaines pour un pays. Puceaaaauuuu Le nazisme était en quelque sorte sa "crise d'adolescence" - en beaucoup plus moche. Devient brusquement muet et détourne les yeux chaque fois que quelqu'un prononce le mot "nazi".
Alfred : Définition du mot "égocentrique" dans le dictionnaire hetalien. Se mêle de la vie privée des autres pays et est scandalisé quand on lui fait des remarques sur la sienne. Prude. AND GUNKIIIINK Athée-phobe. Ne comprend pas pourquoi les gens le détestent ces temps-ci. Se ballade et demande aux gens s'ils sont des terroristes (et malheur aux plaisantins qui lui répondent "oui"). Continue de chercher l'entrée secrète de l'agence des Men In Black dans la Maison Blanche.
(no subject)
Date: 2010-01-04 12:43 am (UTC)Il préfère les musiques plus "traditionnelles" russes - surtout les bardes - même s'il a un faible coupable pour des chanteurs comme Yegor Letov (qu'il tente de cacher à son boss qui n'approuve pas).
Gilbert :
Prétend qu'il drague Elizabeth, mais en fait il veut aussi/surtout se faire Roderich.
Je considère le doujin sur lui, Italie et HRE/Allemagne que je t'ai passé comme mon head-canon.
Ludwig :
Inexpérimenté dans pas mal de domaines pour un pays.
PuceaaaauuuuLe nazisme était en quelque sorte sa "crise d'adolescence" - en beaucoup plus moche. Devient brusquement muet et détourne les yeux chaque fois que quelqu'un prononce le mot "nazi".
Alfred :
Définition du mot "égocentrique" dans le dictionnaire hetalien.
Se mêle de la vie privée des autres pays et est scandalisé quand on lui fait des remarques sur la sienne.
Prude.
AND GUNKIIIINKAthée-phobe.
Ne comprend pas pourquoi les gens le détestent ces temps-ci.
Se ballade et demande aux gens s'ils sont des terroristes (et malheur aux plaisantins qui lui répondent "oui").
Continue de chercher l'entrée secrète de l'agence des Men In Black dans la Maison Blanche.