ishime: (Default)
[personal profile] ishime
Drabble écrit lors d'une rencontre IRL avec sakoni, à Paris, il y a quelques temps déjà - en temps limité, donc - et recopiée dans mes fichiers en rentrant.
Disclaimer : Bleach et ses personnages appartiennent à Tite Kubo.
Rating : PG 


La seule différence c'est le chagrin dans les yeux

Voir l'ancien et le nouveau sexto l'un à côté de l'autre, calmes, immobiles et silencieux est rare. En étant un brin mauvaise langue, on pourrait même appeller ça une erreur de casting. Pourtant ils sont bien là, la grande gueule et le petit monstre, assis en haut d'une dune. Tellement sages que ça en ferait presque peur.
C'est le dernier moyen qu'a trouvé Rupi pour se distraire aux dépends de son prédécesseur : l'imiter. Et jusqu'ici, ça marchait plutôt bien - Grimmjaw a failli lui sauter au visage à au moins trois reprise en deux jours. (Ce qui fait beaucoup, compte tenu de la résistance aux plaisanteries douteuses durement acquise par monsieur l'ex-numéro six.)

Mais cette fois, Rupi en sera pour ses frais. Il a beau imiter soigneusement la pose, la grimace, jusqu'au rythme de la respiration de Grimmjaw en attendant sa réaction, l'autre Arrancar ne lui prête aucune attention.
La même posture, le même regard fixé sur rien, le même visage inexpressif... Pourtant il y a une différence, même si Rupi ne peut pas la voir (et pour cause : il n'a pas vu les visages des Fraccions de Grimmjaw lorsque ce dernier s'apprêtait à leur ouvrir un passage vers le monde des humains, et même s'il les avait vus, il n'aurait aucune raison d'avoir cette tristesse dans les yeux en regardant ces dunes).


 
If you don't have an account you can create one now.
HTML doesn't work in the subject.
More info about formatting

If you are unable to use this captcha for any reason, please contact us by email at support@dreamwidth.org

Profile

ishime: (Default)
ishime

November 2024

S M T W T F S
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Style Credit

Expand Cut Tags

No cut tags