![[personal profile]](https://www.dreamwidth.org/img/silk/identity/user.png)
![[profile]](https://www.dreamwidth.org/img/silk/identity/user.png)
Disclaimer : Bleach et ses personnages sont à Tite Kubo, cet UA crack est à moi, et merci à Nelja, sa soeur et sa prof' d'espagnol pour avoir initié ce délire.
Rating : R pour angst et allusions glauques.
Sueurs froides
Rupi a un visage de poupée et un corps à se damner, et il le sait. Il sait aussi que c'est son meilleur atout pour avancer dans la vie. Pouvoir botter le cul des emmerdeurs est un plus indéniable, mais il n'est pas assez naïf pour croire que ça marchera à tous les coups. Il n'est plus assez naïf pour croire que ça marchera à tous les coups. Même s'il prétend le contraire, il sait qu'il n'est pas assez fort pour se défendre face à certaines choses, certaines personnes.
Quand on n'est pas en position de force, il est toujours bon d'avoir quelque chose à négocier.
Rupi a dû faire des choix, à certains moments. Des choix difficiles, peu reluisants. Il sait que dans les circonstances où il se trouvait, ce qu'il a choisi était la chose la plus intelligente à faire. Il sait aussi que certaines personnes auraient choisi l'autre option, si douloureuse et pénible qu'elle paraisse.
Traîner avec Grimmjaw et ses abrutis de copains est reposant pour lui. A les entendre, on croirait que tous les problèmes peuvent se régler d'un coup de pied bien placé. Que tout est aussi simple qu'une bonne bagarre - taper, encaisser, être fort et gagner. Ou être faible et looser, dans le cas de certains, mais ça n'est pas vraiment inquiétant, parce que Grimmjaw est là pour arracher les dents de tout ceux qui maltraitent ses petits toutous. Rupi se sent terriblement bien, avec eux, rassuré, en sécurité. Parce qu'il sait qu'il n'a rien à craindre de plus qu'un combat d'entraînement qui n'en finit plus avec cette espèce de punk, et qu'il fait partie de leur bande, même s'il n'est pas l'un de ses larbins. Parce qu'il a l'impression que Grimmjaw pourrait vraiment coller une raclée à tous ceux qui décideraient de l'ennuyer. Parce qu'il croit même, par moments, qu'il n'aurait pas besoin d'aide, et qu'il peut se défendre de n'importe qui tout seul.
Pourtant, cette illusion de sécurité ne le rend pas vraiment heureux. Il ne peut pas s'empêcher de regarder en arrière, et de revoir ses choix comme quelque chose de pire qu'une défaite. Il a honte de ce qu'il a fait. Au point d'avoir des sueurs froides à l'idée que Grimmjaw découvre un jour que son attitude provocante, séductrice et moqueuse n'est pas un simple jeu de gosse.
Qu'elle est tout, sauf un jeu de gosse.