Merci pour ton commentaire ! Et, hmm, je la vois carrément leur expliquer ce que les fleurs veulent dire et s'en servir comme moyen de les torturer psychologiquement, en fait. Mais c'est pas clair dans le drabble, argl.
Pour tes remarques sur la caractérisation... Je trouve que Shikamaru est trop en avant dans le manga, donc j'ai tendance à renverser leur dynamique (typiquement pour qu'Ino malmène ses certitudes et son confort mental, au lieu de voir sa personnalité à elle étouffée parce qu'elle est en retrait derrière lui). Sinon, niveau caractérisation, je ne vois pas vraiment ce que je pourrais changer. A part rajouter un "how troublesome" quelque part, mais je trouve ça cheap, de caractériser Shikamaru en lui faisant recracher une phrase stéréotypée.
(no subject)
Date: 2011-01-13 10:28 pm (UTC)Pour tes remarques sur la caractérisation... Je trouve que Shikamaru est trop en avant dans le manga, donc j'ai tendance à renverser leur dynamique (typiquement pour qu'Ino malmène ses certitudes et son confort mental, au lieu de voir sa personnalité à elle étouffée parce qu'elle est en retrait derrière lui).
Sinon, niveau caractérisation, je ne vois pas vraiment ce que je pourrais changer. A part rajouter un "how troublesome" quelque part, mais je trouve ça cheap, de caractériser Shikamaru en lui faisant recracher une phrase stéréotypée.