Tiens, dans ma tête, c'était le héros dont j'ai oublié le nom, pas Sis, qui faisait la tirade anti-avortement qui donnait envie de donner de grandes baffes à quelqu'un (au perso ou au scénariste, tu ne sais pas trop, dans ces moments-là)
Pour Madoka, c'est explicitement une critique faite par quelqu'un qui ne l'a pas vu, donc les arguments basés sur l'épisode 10 ne marchent pas, et c'est logique. J'ai l'impression que tout ce qu'il a retenu de l'un comme de l'autre, c'est un héros de shônen typique / une héroïne de magical girl typique, qui, au lieu de vivre un shônen manga / un anime de magical girl, tombe dans quelque chose de beaucoup plus cruel.
(no subject)
Date: 2011-06-27 08:45 pm (UTC)Pour Madoka, c'est explicitement une critique faite par quelqu'un qui ne l'a pas vu, donc les arguments basés sur l'épisode 10 ne marchent pas, et c'est logique. J'ai l'impression que tout ce qu'il a retenu de l'un comme de l'autre, c'est un héros de shônen typique / une héroïne de magical girl typique, qui, au lieu de vivre un shônen manga / un anime de magical girl, tombe dans quelque chose de beaucoup plus cruel.