Warning : crack et - comme d'habitude - très con. Je crois que Yukina passe un peu pour une niaise, là-dedans... Mais je l'aime bien, elle est mignonne ! (Même qu'elle est effectivement très naïve, des fois.)
Kuwabara regarde sans comprendre Yukina qui pleure et la crevette qui avance vers lui, poing levé et auréolé de flammes noires, puis un énorme panneau se met à clignoter dans son cerveau : "NABOT PYROMANE FURIBOND : DANGER, DANGER DE MORT" Il réagit trop tard, comme toujours quand Hiei l'attaque, et le bas de sa veste prend feu. Il court d'une pièce à l'autre, hurlant de douleur à cause des flammes et de peur à cause des coups de sabre de la crevette, qui le manque d'un cheveu à chaque fois.
Finalement Kurama et Yusuke se décident à intervenir : Hiei ne plaisante pas. Yusuke vide un seau d'eau sur Kuwabara et le yohko retient tant bien que mal son ami jaganshi. "LÂCHE-MOI, JE TE DIS ! JE VAIS LE TUER, CET ABRUTI DE NINGEN !" Yusuke tremble devant la force de l'attaque vocale. Pour leur taille, les poumons de Hiei ont des capacités surprenantes. "Mais qu'est-ce qu'il a fait, encore ?" Les yeux de Hiei lancent des éclairs meurtriers. "Il a fait PLEURER Yukina !"
Kurama et Yusuke clignent des yeux, puis se tournent vers Kuwabara. "J'ai rien fait, je vous jure ! Je suis arrivé dans la cuisine, et elle pleurait déjà, et elle m'a traîté de monstre, et..."
Yusuke se dirige vers la cuisine d'un pas décidé. Il mettra tout ça au clair, ne serait-ce que pour pouvoir regarder la télévision tranquillement. Il y trouve effectivement Yukina, qui pleure à chaudes larmes devant le congélateur ouvert. "Bah qu'est-ce qu'il y a, Yukina ?" La koorime sanglotte de plus belle, et pointe un petit doigt délicat vers la glace du congélateur. "Cette-cette glace... Il... Il y a un-un démon emprisonné là-dedans..."
Yusuke la fixe avec des yeux ronds, puis éclate de rire. "Mais non, voyons ! Réfléchis, Yukina, Kuwabara est bien trop bête pour garder un démon enfermé là-dedans..."
Du salon, l'intéressé proteste. "YUSUKE TEMEEEEE ! J'AI ENTENDU !"
Le détective poursuit. "Et de toute façon, il est trop gentil pour ça. C'est un congélateur, ça marche à l'électricité."
Yukina s'arrête de pleurer quelques instants, puis recommence. "Mais a-alors, c'est un démon de la foudre qui est là-dedans ?"
Yusuke déglutit. Les explications vont prendre un peu plus de temps que prévu.
Il pousse un long soupir. Avec toutes ces histoires, il va rater son match de catch.
Yuyu Hakusho, Yukina, congélateur
Date: 2007-05-20 06:25 pm (UTC)Kuwabara regarde sans comprendre Yukina qui pleure et la crevette qui avance vers lui, poing levé et auréolé de flammes noires, puis un énorme panneau se met à clignoter dans son cerveau :
"NABOT PYROMANE FURIBOND : DANGER, DANGER DE MORT"
Il réagit trop tard, comme toujours quand Hiei l'attaque, et le bas de sa veste prend feu. Il court d'une pièce à l'autre, hurlant de douleur à cause des flammes et de peur à cause des coups de sabre de la crevette, qui le manque d'un cheveu à chaque fois.
Finalement Kurama et Yusuke se décident à intervenir : Hiei ne plaisante pas.
Yusuke vide un seau d'eau sur Kuwabara et le yohko retient tant bien que mal son ami jaganshi.
"LÂCHE-MOI, JE TE DIS ! JE VAIS LE TUER, CET ABRUTI DE NINGEN !"
Yusuke tremble devant la force de l'attaque vocale. Pour leur taille, les poumons de Hiei ont des capacités surprenantes.
"Mais qu'est-ce qu'il a fait, encore ?"
Les yeux de Hiei lancent des éclairs meurtriers.
"Il a fait PLEURER Yukina !"
Kurama et Yusuke clignent des yeux, puis se tournent vers Kuwabara.
"J'ai rien fait, je vous jure ! Je suis arrivé dans la cuisine, et elle pleurait déjà, et elle m'a traîté de monstre, et..."
Yusuke se dirige vers la cuisine d'un pas décidé. Il mettra tout ça au clair, ne serait-ce que pour pouvoir regarder la télévision tranquillement.
Il y trouve effectivement Yukina, qui pleure à chaudes larmes devant le congélateur ouvert.
"Bah qu'est-ce qu'il y a, Yukina ?"
La koorime sanglotte de plus belle, et pointe un petit doigt délicat vers la glace du congélateur.
"Cette-cette glace... Il... Il y a un-un démon emprisonné là-dedans..."
Yusuke la fixe avec des yeux ronds, puis éclate de rire.
"Mais non, voyons ! Réfléchis, Yukina, Kuwabara est bien trop bête pour garder un démon enfermé là-dedans..."
Du salon, l'intéressé proteste.
"YUSUKE TEMEEEEE ! J'AI ENTENDU !"
Le détective poursuit.
"Et de toute façon, il est trop gentil pour ça. C'est un congélateur, ça marche à l'électricité."
Yukina s'arrête de pleurer quelques instants, puis recommence.
"Mais a-alors, c'est un démon de la foudre qui est là-dedans ?"
Yusuke déglutit.
Les explications vont prendre un peu plus de temps que prévu.
Il pousse un long soupir.
Avec toutes ces histoires, il va rater son match de catch.