L'après midi touche à sa fin. Les rayons du soleil viennent déposer des reflets dorés tremblants sur le bar en bois laqué, il fait chaud, le coussin du tabouret est délicieusement confortable... Vautré sur le bar, la joue appuyée sur son coude, Stark ronfle paisiblement. Il rêve d'une charmante petite soubrette avec un aspire-tout magique, qui nettoie toute la salle d'un seul souffle, pourvu qu'elle chante et danse le french-cancan en l'allumant... Oui, charmante, avec une petite voie cristalline, et qui se place d'elle-même devant l'évier pour se mettre à faire la vaisselle, le gratifiant au passage d'un sourire rayonnant.
Des éclats de voix viennent perturber son scénario idylique. - Avoue, le nain, avoue que tu en rêves... - Vas crever, pauvre obsédé ! Je... - Tututut ! Tu en frissonnais, tout à l'heure, c'était tellement criant. - Ta gueule, morveux ! - Ooooh, blondinette viens à ton secours... Ce qu'elle est possessive...
Stark geint, mécontent, mais s'obstine, refuse d'abandonner son adorable petite serveuse pour ces rustauds... Deux doigts s'introduisent dans sa bouche imprudamment ouverte, s'enfoncent jusqu'à la gorge ou presque, et se retirent juste à temps pour éviter la bile qui remonte de son estomac. Stark tousse, s'étrangle, recrache un liquide suspect par le nez, pousse des cris de dégoût et de protestation. - Réveille-toi faignasse, on a des clients !
Au loin, les voix reprennent. - Hoy, Lilinette, qu'est-ce qu'il glande, le patron ? - On veut à boire, nous ! - Ouais, de la bière, de la bière, de la... - Qua dalle Di, 'z'êtes mineurs. - Heeeh ? Mais qu'est-ce que ça peut foutre, Grimmjaw ? - Les puceaux n'ont pas le droit de boire de l'alcoooool, le nabot... - Ta gueule barbie ! T'es plus petit qu'moi ! Et toi aussi t'es mineur, seulement tu triches en piquant le verre de Grimmjaw ! - Quoi, t'es jaloux parce qu'il me laisse faire, et pas toi ? Rooh, Grimmy j'te savais pas si apprécié...
L'autre voix, définitivement féminine - et désespéremment stridente - ajoute, pour achever de faire disparaître sa chère petite soubrette. - Allez Stark, lève toi et vas sortir les verres... Si quand j'reviens avec la commande t'es pas debout derrière ton comptoir, j't'enfonce les doigts jusqu'à c'qu'ils ressortent par ton trou du c... Il se redresse et l'interrompt d'une voix lasse. - Lilinette, arrête de dire des horreurs... Huuuh... Je vais vomir... La jeune fille a une moue et s'éloigne vers la table de la bande d'affreux qui hurlent leur manque d'alcool ou de cola en haussant les épaules, proclamant avec un regard défiant quiconque de la contredire. - Les hommes, tous des chieurs.
Lilinette + Stark + Team Grimmjaw, chieurs
Date: 2007-06-30 06:15 pm (UTC)Il rêve d'une charmante petite soubrette avec un aspire-tout magique, qui nettoie toute la salle d'un seul souffle, pourvu qu'elle chante et danse le french-cancan en l'allumant... Oui, charmante, avec une petite voie cristalline, et qui se place d'elle-même devant l'évier pour se mettre à faire la vaisselle, le gratifiant au passage d'un sourire rayonnant.
Des éclats de voix viennent perturber son scénario idylique.
- Avoue, le nain, avoue que tu en rêves...
- Vas crever, pauvre obsédé ! Je...
- Tututut ! Tu en frissonnais, tout à l'heure, c'était tellement criant.
- Ta gueule, morveux !
- Ooooh, blondinette viens à ton secours... Ce qu'elle est possessive...
Stark geint, mécontent, mais s'obstine, refuse d'abandonner son adorable petite serveuse pour ces rustauds...
Deux doigts s'introduisent dans sa bouche imprudamment ouverte, s'enfoncent jusqu'à la gorge ou presque, et se retirent juste à temps pour éviter la bile qui remonte de son estomac. Stark tousse, s'étrangle, recrache un liquide suspect par le nez, pousse des cris de dégoût et de protestation.
- Réveille-toi faignasse, on a des clients !
Au loin, les voix reprennent.
- Hoy, Lilinette, qu'est-ce qu'il glande, le patron ?
- On veut à boire, nous !
- Ouais, de la bière, de la bière, de la...
- Qua dalle Di, 'z'êtes mineurs.
- Heeeh ? Mais qu'est-ce que ça peut foutre, Grimmjaw ?
- Les puceaux n'ont pas le droit de boire de l'alcoooool, le nabot...
- Ta gueule barbie ! T'es plus petit qu'moi ! Et toi aussi t'es mineur, seulement tu triches en piquant le verre de Grimmjaw !
- Quoi, t'es jaloux parce qu'il me laisse faire, et pas toi ? Rooh, Grimmy j'te savais pas si apprécié...
L'autre voix, définitivement féminine - et désespéremment stridente - ajoute, pour achever de faire disparaître sa chère petite soubrette.
- Allez Stark, lève toi et vas sortir les verres... Si quand j'reviens avec la commande t'es pas debout derrière ton comptoir, j't'enfonce les doigts jusqu'à c'qu'ils ressortent par ton trou du c...
Il se redresse et l'interrompt d'une voix lasse.
- Lilinette, arrête de dire des horreurs... Huuuh... Je vais vomir...
La jeune fille a une moue et s'éloigne vers la table de la bande d'affreux qui hurlent leur manque d'alcool ou de cola en haussant les épaules, proclamant avec un regard défiant quiconque de la contredire.
- Les hommes, tous des chieurs.