Dee Roy n'était pas si mal, pour un Arrankar. Pas très costaud, mais le reste de son masque ne le faisait pas ressembler à une bestiole non-identifiée, et puis, ça faisait un chapeau amusant. Lilinette avait vu bien plus raté que lui parmi les Numeros, à commencer par ceux que l'Octavio avait soit-disant améliorés. Bon, il était moins beau que Testla ou Il Forte, moins baraqué qu'Edorad, moins calme que Xiao... Elle n'y peut rien, elle l'aimait bien. Il était drôle, avec ses dents en crénaux, ses cheveux devant les yeux et sa façon de marmonner quand elle criait. Elle adorait l'entraîner, elle a même fait exprès de perdre, une fois, pour lui remonter le moral !
Dee était quelqu'un de bien, pour un Arrankar. Dans le fond, il n'avait qu'un vrai défaut : son admiration sans borne pour ce malade de Sexto. Ca n'était pas grand chose, selon les normes du Hueco Mondo, vraiment pas grand chose, n'empêche que ça lui a coûté la vie.
Lilinette a retenu la leçon : humain ou pas, il faut savoir choisir celui qu'on suit. Stark passe ses journées à dormir, et même quand il daigne se réveiller, il reste vautré sur ses coussins... Elle n'a jamais vu personne bâiller aussi fort et aussi souvent, ni aucun Arrankar moitié aussi paresseux. Au moins, avec lui, elle est sûre de ne pas être entraînée dans une bataille inutile et perdue d'avance.
Grimmjaw + Dee Roy + Lilinette, le bon exemple
Date: 2007-07-02 07:23 pm (UTC)Bon, il était moins beau que Testla ou Il Forte, moins baraqué qu'Edorad, moins calme que Xiao... Elle n'y peut rien, elle l'aimait bien. Il était drôle, avec ses dents en crénaux, ses cheveux devant les yeux et sa façon de marmonner quand elle criait. Elle adorait l'entraîner, elle a même fait exprès de perdre, une fois, pour lui remonter le moral !
Dee était quelqu'un de bien, pour un Arrankar.
Dans le fond, il n'avait qu'un vrai défaut : son admiration sans borne pour ce malade de Sexto.
Ca n'était pas grand chose, selon les normes du Hueco Mondo, vraiment pas grand chose, n'empêche que ça lui a coûté la vie.
Lilinette a retenu la leçon : humain ou pas, il faut savoir choisir celui qu'on suit.
Stark passe ses journées à dormir, et même quand il daigne se réveiller, il reste vautré sur ses coussins... Elle n'a jamais vu personne bâiller aussi fort et aussi souvent, ni aucun Arrankar moitié aussi paresseux. Au moins, avec lui, elle est sûre de ne pas être entraînée dans une bataille inutile et perdue d'avance.