PG. Version anime.
Spoiler tome 25 ?
Tout est parti d'une exclamation poussée devant la version anime du combat interne d'Ichigo pour dominer son Hollow : "m'enfin, il veut que tu gagnes, là, Ichigo !"
Cette fic est un point de vue de Hollow. Les théories sur l'instinct ne sont pas les miennes... J'ai essayé de faire sentir le caractère de Shiroichi, mais je ne suis pas sûre du résultat...
...
Hahaha. Maintenant, j'ai envie d'un PWP sur ces deux-là, avec une autre interprétation de "dominer" son Hollow...
Bats-toi.
Redresse-toi, ta Majesté, tu ressembles à rien.
Tu es le roi, alors prends en l'allure ! C'est pourtant pas bien compliqué !
T'es vraiment un boulet, Ichigo.
Bats-toi.
Bats-toi-redresse-toi-mieux-que-ça-affronte-moi ! ce regard, pourquoi-pourquoi-est-ce-que-tu-transpires-autant-juste-pour-un-petit-échange-de-coups-de-sabre-de-rien-du-tout-à-peine-un-échauffement-je-t'ai-même-pas-touché, qu'est-ce que c'est que cette tête que tu rentres dans tes épaules ?! ça suffit, arrête ta comédie, ça-suffit-je-t'ai-dit-redresse-toi-défie-moi, de quoi est-ce que tu as l'air ? de quoi est-ce qu'on a l'air, papy Zangetsu et moi ?! redresse-toi-c'est-un-ordre-t'as-vraiment-aucune-fierté-arrête-de-te-défiler-tu-es-le-roi-t'as-pas-le-droit-de-te-traîner-comme-ça, redresse-toi-ça-suffit-je-veux-pas-te-voir-ramper-ça-suffit-redresse-toi-redresse-toi-redresse-toi ça suffit !
Tiens-toi droit. Regarde-moi. Relève ton sabre. Et efface-moi cette trouille dans tes yeux, tes sales petits yeux orange. Sss.
Hais-moi. Méprise-moi. N'importe-quoi-je-m'en-fous, attaque-moi. Bats-toi.
Attaque-moi-maintenant-tout-de-suite, arrête de me regarder avec tes yeux de souris, attaque-moi-je-te-dis-attaque-moi-tout-de-suite-et-arrête-de-me-regarder-par-en-dessous-comme-une-proie.
Tu n'es pas une proie, ta Majesté. Pas ce genre de proie, en tout cas...
Montre le moi encore, ce regard.
Je veux les revoir, ces éclats d'acier froid dans tes yeux.
Bats-toi.
Arrête de te comporter comme un canasson. Tu es le roi, alors bats-toi !
Pas question que je serve un faiblard qui se traîne à genoux dès qu'il n'arrive plus à comprendre.
Il n'y a qu'une seule chose à comprendre, ta Majesté, rien qu'une, plutôt simple d'ailleurs. Tellement simple que nous les Hollows la connaissons par instinct, sans jamais avoir besoin de nous interroger. Il n'y a qu'une seule chose que tu dois savoir, mon petit roi, réjouis-toi, c'est moi qui vais te l'apprendre.
Et crois-moi, tu ne l'oublieras pas de sitôt.
Concentre-toi, pour commencer.
Arrête-de-te-foutre-de-moi-je-t'interdis-de-regarder-ailleurs-pas-avec-ces-yeux-là-pas-tant-que-tu-n'auras-pas-compris. Concentre-toi, ta Majesté, tu fais n'importe quoi. Qu'est-ce que c'est que ces crocs qui ne mordent personne ?
Pas digne d'un roi. Encore moins du mien, ta Majesté. Reprends-toi, tu m'énerves, reprends-toi-ou-je-vais-vraiment-te-tuer-espèce-de-bon-à-rien. Tu ne dois pas me copier, tu es le roi, tu ne dois pas imiter. Tu dois mener.
Et vire-moi ce bankai qui ne te sert à rien.
Ichigo, tu es un crétin, le pire boulet que je connaisse.
J'arrive même pas à croire que tu puisses être aussi bête, alors que tu es mon roi.
Tu-ménerves-tu-ne-comprends-rien-tu-ne-m'écoutes-même-pas, peu-importe-l'apparence-que-je-prends-et-la-façon-dont-je-te-le-dis-tu-ne-comprends-rien-à-rien. Tu continues à regarder ailleurs, en l'air, je-ne-sais-pas-où-ni-quoi-mais-ça-ne-change-rien-j'ai-même-pas-besoin-de-le-savoir, je sais que ça n'a aucune importance. Et c'est bien pour ça que tu es si faible.
Tu t'obstines à chercher la vérité au loin alors qu'elle s'agite devant ton nez, Ichigo.
Tu m'énerves. Tu es peut-être mon roi, mais je ne suis pas un professeur très patient.
L'heure tourne, ta Majesté. On n'a pas le temps pour tes bêtises.
Retrouve le tranchant de ton âme, ou tu vas y passer, ça serait dommage de rester enfermé ici, tu ne crois pas ? Tu n'y résisterais même pas. La pluie est trop lourde pour toi, par ici. Tu es trop faible, trop naïf.
Tu m'énerves, ta Majesté.
Je n'ai plus le temps, les ressources dont dispose ton monde ne sont pas illimitées, après celle-là je n'aurai plus d'autres endroits, plus d'autres formes à te montrer, alors écoute-moi-écoute-moi-bien cette fois.
C'est la loi de l'instinct, Ichigo. Ne baisse pas ta garde un seul instant, sois prêt à affronter un nouvel adversaire à l'instant où le précédent cesse de respirer.
La paix n'est qu'un était intermédiaire entre une bataille et la suivante. Le combat ne connaît pas de fin. La mort n'est pas une fin, tu devrais être bien placé pour le savoir. Ni la tienne, ni celle de tes ennemis. L'un après l'autre, les guerriers tombent, l'un après l'autre, de nouveaux viennent les remplacer. Tous, ils sont en quête de force pour mener d'autres batailles, et de batailles pour gagner plus de force. Hollows, Shinigami, peu importe, c'est notre nature.
Ça a toujours été comme ça. Et ça ne changera pas dans les millénaires à venir.
Sois cruel. Affûte ton âme. Sois tranchant comme une lame.
Je veux voir son éclat dans tes yeux. Dépêche-toi, Ichigo.
Tes yeux tranchent. Méprisent. La leçon a été apprise dans les temps, finalement. Comme quoi, quand tu veux, ta Majesté...
Méprise-moi encore, mon petit roi. Dresse-toi, tiens ta lame, ne la lâche pas, ne la lâche plus. N'oublie pas. Je n'ai pas que ça à faire, de sauver tes fesses à chaque fois que tu rencontres un adversaire puissant.
La pluie n'attendra pas mon retour pour tomber dans ton coeur, ta Majesté, et il faut bien que quelqu'un y reste pour la supporter, si tu n'en es pas capable.
Hyaaah, quel boulet.
A la prochaine, Ichigo.