Fic Naruto RP, NoboruHaji, C'est dur
Jun. 7th, 2008 10:14 pmDrabble sur deux personnages de RP naruto - sur le fo' naruto reborn - inspiré par un fanart de
http://koklico.deviantart.com/art/Noboru-et-Haji-87964822
Disclaimer : Naruto appartient à Masashi Kishimoto, les déformations de Naruto Reborn sont à
Rating : R pour cause d'enclumes (aka plaisanterie de mauvais goût).
Notes :
Haji et Noboru sont, à ce stade de l'histoire, deux déserteurs de Konoha ayant ralié lasecte Shuuki, ou le Cercle, dirigée par une kunoïchi nommée Hensen. Noboru est un spécialiste de genjutsu (illusions) et le clan Shigo (la famille de Haji) se considèrent comme des geisha (même si étant un garçon, il ne peut pas en être une, ça influe sur son comportement).
C'est dur
Noboru entra dans l'hotel où il avait réservé une chambre en fulminant, Haji sur les talons. Il traversa la salle commune sans un regard pour les serveuses, qui s'étonnèrent de le voir si désagréable, lui qui s'était montré jusque là d'une politesse exquise ; il commença à marmonner à la seconde où il s'engagea dans l'escalier. Mais qu'est-ce qu'il en avait marre d'être envoyé faire le sale boulot aux quatres coins du monde, comme ça, sans même des délais suffisants, et quand enfin il pensait pouvoir prendre un peu de repos, non, il fallait encore qu'on l'implique dans des négociations délicates et il avait mal au crâne rien que d'y penser et il en avait marre nom de dieu et...
"Ca doit être gênant."
Noboru marqua une pause, surpris par la compassion de Haji. Il hésita un instant entre se réjouir que Haji l'écoute vraiment, pour une fois, et se vexer d'être plaint de cette façon, puis décida finalement d'ignorer l'interruption.
...mais qu'est-ce qu'il avait fait à tous les dieux pour mériter une vie pareille, franchement, quelques gamins insignifiants terrorisés ne méritaient pas un calvaire pareil et d'abord les autres ne comptaient pas, ça n'était pas comme s'ils étaient innocents non plus, et il était fatigué bon sang, fatigué, fatigué et si ça continuait à ce rythme il allait finir par piquer une crise de nerfs en plein milieu d'une de ces maudites discussions diplomatiques, ah, ce serait du joli, tiens, et puis d'abord, qu'est-ce qu'ils avaient besoin de chipoter, ces fichus dirigeants de Suna, et de faire durer le plaisir, comme si tout le monde ne connaissait pas déjà le résultats des négociations...
"Ca doit être long."
Noboru acquiesça machinalement, sans même interrompre ses ronchonnades, cette fois.
...et puis tout ce charabia diplomatique qui lui collait des migraines abominables, tous ces salamalecs ridicules qui n'en finissaient pas et tous ces petits sous-entendus sournois avec des petits sourires en coin et c'était lui qui faisait des sous-entendus, nom de dieu, pas les autres et il en avait marre de toutes ces vieux gâteux qui réfléchissaient trois minutes entre chaque phrase et de ces confrontations pénibles et...
"Ca doit être dur."
Noboru acquiesça encore, puis cligna des yeux. Le ton de Haji était étrangement neutre. Noboru passa en revue ses commentaires précédents et, pris d'un horrible doute, se retourna.
Pour découvrir Haji en train de sourire jusqu'aux oreilles, sourcil levé et regard légèrement suggestif. Et légèrement baladeur, aussi.
"SHIGO !"
Haji se pencha vers lui, toujours souriant, à la hauteur parfaite pour menacer de lui rouler une pelle si l'envie lui en prennait, avec ce putain de sourcil toujours haussé. Noboru n'attendit pas qu'il ouvre la bouche pour bondir hors de portée. Haji se redressa, suivit son mouvement du regard avant de s'approcher à nouveau de lui.
"Noboru-sempaaaï ?"
Noboru sortit un kunai et l'agita devant le nez de Haji pour l'empêcher d'avancer d'avantage.
"Espèce de... Je vais t'arracher la tête, sale petit..."
Le doigt de Haji qui appuya sur sa lèvre l'empêcha de finir sa menace pendant que Haji écartait son kunai de l'autre main.
"Dame Hensen interdit de se battre entre membre du Cercle, Noboru-sempaï. Il y a des tas de choses plus intéressantes à faire, si vous avez du temps à tuer."
Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Noboru se mit à hurler, vociférer une suite de sons sans queue ni tête, en lançant toute sa réserve de kunaï à la tête de Haji qui gloussa en les esquivant. Sans aucune difficulté, bien sûr. Noboru était trop furieux pour viser correctement ou réaliser qu'il racontait n'importe quoi, à supposer que ses imprécations contiennent encore des mots. Tellement furieux qu'il ne pensa même pas à envoyer un sort de genjutsu à ce maudit Shigo.
Tellement furieux que Haji trouva le temps de lui embrasser la pommette avant de filer loin, très très loin, à l'autre bout de la ville.
Et pour ceux que l'humour foireux ne dérange pas, il y a le délire MSN qu'on faisait en même temps :
Notes :
Akino Kobaï = ninja de suna, héritier d'un clan d'empoisonneurs. Passe son temps à faire le pitre pour agacer les gens, et drague les hommes à son goût à l'occasion. Jiu est son petit frère, Tsume (Makoto de son prénom) son équipière.
Fubuki = soeur cadette de Haji, membre de Shuuki. Ressemble à une poupée, tant par la beauté que par le manque d'expression. Les jumelles sont leurs cousines, à Haji et elle.
Hensen = chef de la secte Shuuki. Sakujo est sa protégée et futur héritière.
Comment tout a commencé :
- Quelle taille il fait, Nobo-chaaan ?
- 1m70 à peu près. Entre 1m70 et 1m71.
- hé, mais c'est un nain ! XD
- meuh nooon. Pour un Japonais c'est bien XD
- même Haji est plus grand XD
- ...de quatre centimètres. Pas de quoi se pavaner
- Ouais mais être plus petit que Haji, quoi. Tu m'étonnes qu'il arrive pas à se faire respecter des Shigo, tiens ! ( ...Oooh, je vois trop les jumelles faire le commentaire XDDDD)
- Haji ce sont ses CHEVEUX qui le grandissent. Il triche. Et puis c'est pas la taille qui compte! (c'est la façon dont on s'en sert, mais c'est hors contexte).
- Haji : *nods nods*
- ...et puis Noboru est sexy sous son manteau
- Haji : *re-nods*
Le trip lui-même :
Kôbaï : *tend à Haji une photomontage comportant la tête de Noboru et un corps d'homme nu beau à en baver* Pas mal le trucage, hein ? =D
Haji : *penche la tête et soupire, tragique* Mais je veux le vrai, moi...
Kôbaï : *grand sourire plein de sous-entendu* Qui a dit que cette photo était pour toi?
Haji : *sourire "légèrement" menaçant* On ne marche pas sur mes plates bandes, Akino-sa ~ an ~ ♥
Kôbaï : *lui montre une enveloppe craft bourrée à craquer de photos du même genre* On peut les vendre, les placarder sur les murs des toilettes..
Haji : J'ai peur que notre belle amitié ne se déteriore rapidement si vous... *s'arrête pour réfléchir, imagine la réaction de Noboru, graaaand sourire* C'est une idée, c'est une idée... *ré-examine les photos*
Kôbaï : *hoche la tête d'un air ravi* Vous vous occupez de les distribuer?
Haji : Dans le Cercle ? Ca devrait pouvoir se faire ~ ♥ ...je me demande si dame Hensen en voudra une ? *air innocent*
Kôbaï : Oh, tout dépend des moeurs des uns et des autres, hein... *roule des yeux* ... *baisse le ton* Je peux aussi l'avoir en format poster, si vous avez un hall d'entrée ou une salle de réunion, n'importe.
Haji : Au dessus des lits dans sa chambre d'hotel, ça ferait l'affaire ? *battements de cils tout à fait innocents*
Kôbaï : Jamais nous n'irions le compromettre! *auréole*
Haji : *auréole aussi* Et d'abord, cette conversation n'a jamais eu lieu.
Kôbaï : Absolument pas! Et je ne vous ai jamais *lui fourre l'enveloppe dans les mains* remis quoi que se soit qui puisse entacher la réputation d'un honnête homme! *très bas* Ce qui, en un sens, est la pure vérité.
Haji : *sourire complice* Ah, j'espère. *coup d'oeil à une photo* Il y a quand même de quoi donner des complexes... Bon, et bien, sur ce, je retourne à l'hotel. Au mien, notez, pas à celui de Noboru-sempaï. Et je ne vais certainement pas m'introduire dans sa chambre pour accrocher des choses aux murs, puisque je ne vais pas à son hotel. A tout à l'heure ~ &hearts
Kôbaï : *philosophe* Ce n'est pas la taille, qui compte... Allez vaquer sérieusement à d'honorables occupations, cher monsieur!
Un peu plus tard, après que Haji ne soit pas allé à l'hotel de Nobo-chan...
Kôbaï : Alors très cher, que n'avez-vous pas fait le temps de notre séparation?
Jiu : *très bas, très loin* Ça serait tellement merveilleux si on m'apprenait que j'ai été adopté...
Haji : Oh, un petit détour par certaines chambres ?
Kôbaï : *hoche la tête*
Noboru : Haji. *apparaît soudain derrière l'épaule de Haji, un sourire inquiétant greffé aux lèvres* Si tu as quoi que se soit à te reprocher, autant le dire tout de suite.
Haji : *sourire* Moi ? Non, je ne vois rien. Je suis tout à fait dévoué à la cause de dame Hensen, Noboru-sempaï. Ma fidélité ne saurait être remise en question.
Noboru : *voix mieilleuse* Et puis-je savoir jusqu'où te porte ta soi-disante fidélité?
Haji : *air faussement surpris, tente de s'empêcher de sourire pendant, oh, une bonne demi-seconde ?* Et bien, je remplis les missions qu'elle me donne, je veille à sa sécurité et à celle de Sakujo-chan, je m'occupe de les distraire pendant les longues périodes d'attentes qu'impliquent les actions diplomatiques ?
Kôbaï : *air très très convaincant* Vous devriez avoir honte de douter ainsi de l'intégrité d'un sinobi de sa trempe, monsieur-que-je-ne-connais-pas-et-n'ai-jamais-vu-de-ma-vie-et-qu'il-ne-me-viendrait-absolument-pas-à-l'idée-de-ridiculiser-pour-tuer-le-temps. *agite une manche d'un air dramatique* Vous devriez instamment présenter des excuses à sir Haji!
Haji : *air tragique* Vos doutes me blessent profondément, sempaï. Il ne me viendrait *jamais* à l'idée de distraire dame Hensen à vos dépents. Je suis bien trop attaché à vous pour une chose pareille. *sourire con, le retour* D'ailleurs, je n'ai truqué aucune photo.
Noboru : *tilte au fur et à mesure* Les distraire? Les distraire comment? *se tourne vers Kôbaï* Quoi?! *vers Haji* De quelle photo parles-tu, vermine?!!
Kôbaï : *prend un air très affairé et s'éloigne comme si on l'avait appelé* J'arrive~!
Haji : *trottine à la suite de Kobaï* Attendez-moi, Kobaï-san !
Noboru :... *petite veine qui palpite sur le front* Quelle... photo?
Kôbaï : Je viens de me souvenir d'une affaire très importante qu'il me faut régler sur le champ, désolé, je ne peux malheureusement pas rester répondre à vos question, mais demandez donc à mon équipière, Tsume-san, elle sea ravie de vous apporter toutes les réponses!
Haji et Kobaï : disparaissent en coeur dans un beau nuage de fumée collectif*