ishime: (Default)
[personal profile] ishime
Donc voici la séquelle de ma dernière fic postée.
Je la mets à part pour qu'on puisse lire l'autre sans voir celle-là... A cause de son rating.
Oui, c'est du R. 
R pour cause de LIME YAOI, légèrement SM.
Pas de "rapport" à proprement parler, mais la situation est clairement sexuelle.


Titre : Maudit

Auteur : Ishime

Sujet : Hunter X Hunter

Rating : R (lime yaoi, un peu SM sur les bords)

Genre : Angst.

Disclaimer : Koruto appartient, hélas, à monseigneur Togashi. Meruemu aussi, mais celui-là il peut se le garder de toute façon.

Résumé : Le rêve de Meruemu évoqué dans "jalousie".

Note : Ishime adore Koruto. Ishime peut pas piffer Meruemu.
Donc Ishime elle a écrit une fic qui fait l'éloge de Koruto et où Meruemu il souffre.
Et ensuite elle a décrit le rêve de Meruemu et son réveil. Juste pour le plaisir de prolonger ses souffrances...

 

 

 

 

Il est sorti.
Des fourmis sont accourues aux cris de la reine. Des guerriers, chefs de groupe ou de division, vu l'énergie qu'ils dégagent. Ils le voient et s'immobilisent, oubliant immédiatement la reine. Son rôle est terminé. Ils le fixent d'un air stupide. Il parcourt le rang des yeux, et s'arrête sur lui. Le seul à avoir eu l'intelligence de baisser respectueusement la tête.
Un imbécile s'approche de la reine en criant. D'un coup de queue, il le fait taire.
Ah, tiens, il l'a tué. Quel faiblard. C'est ça, le chef des divisions de la reine ? Pas vraiment une réussite. Il se désintéresse du cadavre et revient à la fourmi qu'il observait. Sa queue est un peu poisseuse.
Et là, il ne sait pas ce qui lui prend, tout à coup. Ce guerrier, devant lui... Ses grands yeux sombres, ses cheveux noirs et ses grandes ailes blanches... Non, il ne sait pas pourquoi. Juste une envie. Il tend sa queue ensanglantée vers lui.
"Toi. Essuie."
Il regrette immédiatement d'avoir prononcé cette phrase. Son ordre n'est pas clair, comment cette fourmi pourrait-elle comprendre... ?
L'autre reste immobile quelques instants, n'osant croire que son roi lui fait un tel honneur. Enfin, il reprend ses esprits, s'incline et pose un genoux à terre, puis l'autre. Il tend la main, et y accueille avec une ferveur presque religieuse le bout de sa queue. Délicatement, il le soulève et le porte à ses lèvres.
À ce premier contact, le jeune roi est parcouru d'un étrange frisson. Un frisson agréable, qui remonte le long de sa colonne vertébrale, puis redescend former un noeud brûlant dans son estomac. Il sourit. Brillant petit chef de division. Un bon soldat doit savoir deviner les désirs de son roi... Les autres Kimera Ant, le nid, tout est devenu flou autour de lui. D'un geste, il congédie les importuns, puis son regard revient se poser sur la fourmi agenouillée à ses pieds.
"Regarde-moi."
Sa voix est un peu rauque, mais il n'y prête pas attention.
Le guerrier relève à peine la tête et pose sur lui un regard soumis, empli d'adoration.
Et puis sa langue glisse sur sa peau. Sa langue chaude, si chaude, et si humide... Aucune autre information ne parvient jusqu'à son cerveau... Plus rien n'existe hormis cette sensation délicieuse. Pendant une ou deux éternités, il en perd même la notion du temps. Mais ses sens lui reviennent, et il se délecte des légers bruits de succion, du spectacle qu'offre ce corps tout entier tendu vers lui... Déjà offert...
"Arrête."
L'autre s'immobilise en étouffant tant bien que mal un gémissement. Sa queue glisse loin de la bouche tentatrice, et la seconde plainte est plus audible. Il passe sa langue sur ses lèvres. Il aime ces halètements courts, ce regard implorant, cette langue rose que laisse apercevoir cette bouche entrouverte...
Il s'assied, tranquillement. Il étire ses jambes et s'installe à son aise pour observer le Kimera Ant qui se crispe, le souffle court, en face de lui. Il a un sourire satisfait, et fait signe au guerrier d'approcher. Il grogne en le voyant commencer à se relever.
"Non !"
L'autre s'immobilise, surpris et inquiet. Il plante son regard dans le sien.
"À quatre pattes. Ne te redresse pas."
Il ne le quitte pas des yeux. Pourquoi se priverait-il ? Le spectacle est plaisant. Il attend que le chef de division ne soit plus qu'à quelques centimètres de lui et lui tend la main. Sans un mot, il appuie son index contre les lèvres douces, et le laisse s'enfoncer dans sa bouche accueillante.
Encore cette sensation. Il s'arque en fermant les yeux.
"Hnnn..."
Mais ce n'est pas assez. Il rouvre les paupières et retire son doigt d'un coup sec, éraflant la lèvre du guerrier au passage. Puis il le saisit par les épaules et le pousse au sol. L'autre ne proteste pas. Il gémit doucement, le supplie du regard...
"Majesté..."
Il se baisse vers lui, lentement, lentement...

 

Et comme d'habitude, c'est à ce moment qu'il se réveille, dans l'autre monde, le vrai, celui où la sensation merveilleuse devient de la frustration, et où aucun Kimera Ant ne le sert, sauf ses trois gardes du corps...
Il se redresse et tente d'oublier à quel point il a chaud.
Ici, personne ne viendra refroidir son ardeur à petits coups d'une langue douce et humide. Celle de Pitô est râpeuse, et de toute façon Pitô l'agace. Il n'aurait pas dû lui poser tant de questions à propos de ce petit chef de division sans intérêt...
"Stupide Koruto, stupide..."

 

Et ce soir là, comme chaque nuit depuis la mort de sa reine, Koruto maudit ce roi démoniaque, sadique et égoïste.
De toutes ses forces, de toute son âme il le maudit, sans se douter un instant que ses voeux de vengeance sont exaucés depuis longtemps.

Profile

ishime: (Default)
ishime

November 2024

S M T W T F S
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Style Credit

Expand Cut Tags

No cut tags