![[personal profile]](https://www.dreamwidth.org/img/silk/identity/user.png)
Rating : G
Ecrit pour gabriela_gosden pour mon meme-à-drabbles de Halloween.
Mukuro + Ken + Chikusa, "maison hantée"
Le grand immeuble qui tombe doucement en ruines dans le parc abandonné, non loin du collège Kokuyo, a longtemps été le terrain de jeu des voyous du quartier. Ils y venaient pour se battre et établir la hiérarchie complexe entre bandes rivales, ou bien boire, fumer, hurler et s'adonner à toute autre activité prisée par les adolescents désoeuvrés.
Depuis le passage de Mukuro, il reste vide et silencieux. Plus aucun collégien n'ose poser un seul pied dans le parc, qui tourne à la forêt vierge. Les ronces envahissent tous les chemins, les feuilles mortes s'entassent, la poussière salit les murs extérieurs. Toutes sortes de bruits courent sur les causes de ce phénomène - les délinquants se seraient assagis, auraient changé de quartier ou trouvé un autre lieu de rencontre plus discret pour de nouvelles bêtises. Dans l'enceinte de collège, quand aucun adulte n'est en vue, on murmure tout bas que la bâtisse est hantée.
Ken et Chikusa haussent les épaules et jettent des regards menaçants lorsqu'ils entendent l'un ou l'autre des racontars concernant leur abri ; ils doivent néanmoins admettre que la dernière affirmation comporte une part de vérité. Ces bâtiments délabrés restent emplis de la présence de Mukuro, et à leurs yeux, cela les rend plus accueillants que n'importe laquelle des maisons douillettes de leurs camarades de classe.