Rec - Double Mints yaaaaay ~
Jan. 19th, 2010 11:50 amDangerous Pleasure - un groupe de scanlation que j'ai découvert grâce à la pub de
blacklullaby - vient de poster le troisième chapitre de Double Mints.
Le lien est sur leur page d'updates (celui du troisième chapitre sur mediafire mène en fait à un index des trois chapitres).
Attention, cette série comporte une relation malsaine D/s (pas au sens "collier de chien, fouets et fringues de cuir", au sens deep freakin' mindfuck avec abus physique en prime). Les deux personnages sont complètement creepy, chacun à sa façon - et contrairement aux apparences le blondinet se défend très bien quand il s'agit de mindfucker (du mindfuck réciproque, quoi ~ ♥).
Ce groupe a une montagne de chouettes projets, dont une pile de doujin de bleach - ceux de D:Brand sont ma-gni-fiques - et des séries originales très jolies - comme Sweet Bitter Candy, par exemple, ou Bokurani Matsuwaru etc.
Sur ce, mon chapitre 3 est chargé et je vais aller le lire :3
(no subject)
Date: 2010-01-19 05:22 pm (UTC)Non, sur le coup c'est moi qui devait être de mauvaise humeur, et qui avais cru comprendre que tu considérais que le "deep freakin' mindfuck avec abus physique en prime" était plus du "vrai" D/s que le "collier de chien, fouets et fringues de cuir". Mais en fait il n'y a rien qui sous-entend ça dans ton texte, donc pas de problème.
Ouaip, je devrais peut-être essayer. Après tout, certains de mes pairings préférés ont du mindfuck/manipulation à double sens. Ca parle de quoi, sinon ? Le lien n'est pas très explicite.
(no subject)
Date: 2010-01-19 06:54 pm (UTC)Le dessin est particulier mais pas mauvais ni désagréable.
L'histoire décrit la relation de Mitsuo Ichikawa et Mitsuo Ichikawa. Ils se sont connus au lycée, parce qu'ils portaient le même nom. Des années plus tard, alors qu'ils ont perdu tout contact entre temps, l'un recontacte l'autre et lui annonce de but en blanc qu'il a tué quelqu'un, et a besoin d'aide pour se débarrasser du cadavre. Pour faire venir l'autre Mitsuo, il lui rappelle qu'il est son "chien"...
On suit donc leurs "retrouvailles" et leurs rapports d'adultes, en montrant progressivement ce qui les a amenés à avoir une relation aussi malsaine.
Ce que je trouve paradoxal et intéressant, c'est la différence d'attitude entre leurs versions lycéennes et leurs versions adultes : si Mitsuo-seme-tortionnaire domine totalement sa victime au lycée, arrivé à l'âge adulte il parait beaucoup plus paumé et est déstabilisé (voire effrayé) par certaines attitudes de Mitsuo-uke-victime.
Ah, et Mitsuo-uke-victime ne se comporte pas comme une "fille", et même quand il en vient à réclamer d'être dominé, il n'est pas réduit au statut de petite chose chouinante. C'était un lycéen calme et sans histoires, pas une chochotte digne d'un hentai.