[Fic] bleach - GrimmjawRupi - "Poupée"
Jun. 16th, 2007 07:10 pmLe bac est fini, fini, FI-NI !!
Ma petite muse, tu vas reprendre du service ~ ♥
Hem. Donc après mon silence radio de pré-examen (rattrapper toute une année de glande en deux semaines, c'est l'HORREUR ABSOLUE), voilà une vraie fic, avec un semblant de scénario, et plus longue que mes drabbles habituels... Comme quoi tout arrive.
Warning :
Yaoi, sous-entendus plus ou moins scabreux, glauquitude.
GrimmjawRupi, poupée
Depuis la mort de ce misérable poulpe, Grimmjaw avait récupéré tout ce qui lui revenait de plein droit, son honneur, sa place dans l'Espada, le respect et la crainte de l'écrasante majorité de ses semblables. Quand il marchait dans les couloirs de Las Noches, plus personne ne marmonnait, plus personne ne ricanait, et tous ceux qui l'avaient fait pendant qu'il ruminait sa vengeance, un bras en moins, fuiaient bien loin devant lui, par crainte des représailles.
Il avait presque tout récupéré. Presque.
Le visage de Rupi refusait de s'effacer de sa mémoire. Ses rires moqueurs, son corps trop mince et souple pour un Espada digne de ce nom, sa manière de rouler des hanches en marchant, ses mimiques dérangeantes et ses grandes manches toujours en mouvement, tout cela s'était comme gravé quelque part dans son crâne, et tuer cette sale petite peste n'avait pas suffi à effacer l'envie qui avait pu lui tordre le ventre devant lui... Ni l'humiliation cuisante de penser que Rupi savait quel genre d'effet il lui faisait.
Alors il parcourait les couloirs du palais de ce cinglé d'Aizen d'un pas rageur, à la recherche d'un ou deux Numeros à massacrer, ou bien d'Ulquiora la crèpe ou Harribell l'hystérique. Avec un peu de chance, s'il parvenait à les mettre en rogne, ça ferait un combat digne de ce nom, et moins de temps pour penser.
Non, il ne voulait pas tomber sur Noitora. Surtout pas. Cet enfoiré de Primero avait vu ou deviné ce qui s'était déroulé entre lui et la pieuvre, d'un bout à l'autre, et il ne se privait pas de lui rappeler à quel point il avait été stupide de tuer Rupi, alors qu'il y avait des mois qu'il bavait dessus - même en pensée, Grimmjaw se refusait à employer les termes qu'employait Noitora pour décrire l'intérêt qu'il avait pu porter à Rupi. Le Sexto grinçait toujours des dents en voyant Noitora apparaître au détour d'un couloir, suivi de son Fraccion - Teta, Tessa, ou quelque chose de ce genre - son immonde sourire s'élargissant encore quand il levait une main aux longs doigts minces et le saluait.
"Yo, Sexta. Toujours pas retombé en disgrâce ?"
Grimmjaw aurait vraiment aimé pouvoir écraser la sale gueule de furet du Primero, mais il avait conscience que le défier maintenant n'était pas vraiment une bonne idée. Il serrait les dents, ignorait autant que possible ses commentaires et le laissait ricaner tout seul dans le couloir, ou parler d'il ne savait quoi à son Fraccion.
Là où Noitora avait vraiment passé les bornes, c'était quand il était allé tout raconter à Zaeluapolo.
Contrairement à ce à quoi Grimmjaw aurait pu s'attendre, l'Octavio n'avait pas ri, ne s'était pas moqué de lui... Non, il lui avait simplement proposé, d'une voix parfaitement neutre, comme si ce genre de pratiques était parfaitement normal.
" Tu sais, si tu veux, je peux t'en fabriquer un autre."
Le Sexto était resté muet, pétrifié de surprise.
"Oh, bien sûr, il n'aura pas son sabre - tu comprendras qu'Aizen-sama ne peut pas m'autoriser à fabriquer des Espada juste pour me distraire - mais pour le corps, c'est possible."
Grimmjaw avait cligné des yeux et dégluti péniblement.
Le pire, dans toute cette histoire absurde, était de découvrir à quel point cette idée était tentante. Avoir le poulpe vivant, à disposition, et faible comme un Numero, en plus, complètement à sa merci... La perspective était terriblement alléchante. Il découvrait avec horreur que tout ce que Noitora lui avait dit était vrai. Il avait envie de coincer la méduse contre un mur et de la sauter, comme ça, au premier couloir désert, et ni l'idée de briser sa réputation, ni celle du capitaine fouine en train de le regarder faire ne parvenaient à le dégoûter.
L'Octavio eut un sourire entendu.
"Après tout, dans le cas présent, c'est le corps qui t'intéresse, pas vrai ?"
La voix de Grantz - le seul restant de la fratrie - le tira de son fantasme, et provoqua le sursaut salutaire. Il se hérissa, hurla.
"Vas mourir, pauvre malade ! J'suis pas un dégénéré comme toi et l'autre taré de Primero !"
Et il pivota sur ses talons, priant pour que l'Octavio ne s'aperçoive pas qu'il s'agissait bel et bien d'une fuite ; une fuite devant ses propres pulsions, qui venaient d'achever de détruire les dernières vérités de son monde de simples tueries, où le désir de sang était dépourvu de toutes ces arrière-pensées malsaines.
Zaeluapolo ne saurait jamais à quel point le Sexto pouvait lui être redevable pour cette allusion de trop, qui lui avait évité de céder à l'envie qui lui rongeait l'estomac...
Grimmjaw n'avait pas cédé. Il tiendrait bon. Il ne demanderait pas une poupée à l'image du poulpe à Grantz.
Il tiendrait bon.
Il tiendrait bon.
Pendant combien de temps ?
Le rire de Rupi avait l'éternité pour le faire déchoir.
(no subject)
Date: 2007-06-16 05:27 pm (UTC)Je ne sais pas vraiment quoi dire, mais l'ambiance malsaine est vraiment très bien rendue, on ressent totalement la tentation de Grimmy qui lutte avec sa fierté...
(no subject)
Date: 2007-06-16 05:32 pm (UTC)En fait, je crois qu'on doit doublement te remercier pour cette fic. D'abord pour l'influence de tes fics glauques et tordues GinKira, et ensuite parce que l'idée m'a probablement été inspirée par ton crack 12ème div...
Tiens, tu aurais du temps pour rp sur bleach, toi ?
(no subject)
Date: 2007-06-16 05:34 pm (UTC)Non - et puis de toute façon je ne tiens pas au RP sur ordinateur. Je suis une vieille, et pour moi, ça reste une activité qui se pratique avec une table, des dés, des feuilles de persos et tout. :-)
(no subject)
Date: 2007-06-16 05:38 pm (UTC)Ish', j't'adore! ♥ J'adore aussi le fait que Grimmy soit pas foutu de se souvenir du nom de Tetsla, et aussi la façon dont Noitora le salue XD
"Oh, bien sûr, il n'aura pas son sabre - tu comprendras qu'Aizen-sama ne peut pas m'autoriser à fabriquer des Espada juste pour me distraire - mais pour le corps, c'est possible." => c'est moa, ou bien est-ce que Szayel pensait que Grimmy avait envie de se servir des tentacules? XD
La voix de Grantz - le seul restant de la fratrie => Forteeee T__T
Bref, j'ai beaucoup aimé, même si Grimmy ne flanque pas une rouste à Noitora, et malgré le sous-entendu uke!Rupi (il est mort, de toute façon ^^). Et la phrase de fin est terrible XD
(no subject)
Date: 2007-06-16 08:49 pm (UTC)J'adore le Grimmy!angsty >w<
Oh, mais je suis la seule à trouver quand même dommage qu'on puisse pas refaire aussi son sabre à Luppi x3 ?
(enfin, c'est sans doute pas un problème si on le considère comme uke)En tout cas, le texte est très chouette :D
(oh, et j'ai aussi adoré "Ulquiorra la crèpe" xDDD)
(no subject)
Date: 2007-06-17 02:07 pm (UTC)Dans la mesure où l'absence de sabre rend Rupi complètement désarmé face à Grimmjaw, et où je me réserve la possibilité d'écrire un jour une séquelle... Je SUIS une farouche partisanne du Grimmy seme ! \o/
(Sérieux, ce mec est un pur *looser*... 'même pas foutu d'achever ses adversaires proprement ! Et Grimmy-seme a la graaaaaande classe, quand il l'ent**** deux fois de suite avec Orihime et le Kana Negation XDDD)
(no subject)
Date: 2007-06-17 03:27 am (UTC)(no subject)
Date: 2007-06-17 02:10 pm (UTC)Trop court ? Arrrrrrrrr...
Maiiiis c'est que je prévois peut-être une séquelle, enfin si j'y arrive, parce qu'écrire des lemons c'est duuuuuur, et puis j'ai plein d'autres projets à mettre à jour avaaaaant... ;__;