Drabbles-au-thon
Apr. 4th, 2007 05:19 pmEnnui, ennui, ennui... Pas de comments...
Déprime.
Je voulais pas concurrencer Drakys, mais tant pis, je craque.
J'ouvre la boite à suggestions.
Pour les fandoms, j'accepte n'importe quoi, du moment que je connais.
ET N'OUBLIEZ PAS LES THEMES ! (N'est-ce pas Menhlo ?)
Pas de limite en ce qui concerne le nombre de demandes, mais plus vous demandez, moins vous avez de chances que j'écrive tout. XD
Now enjoy !
[Edit] Pour cause de contrôle et de dissertation, je ne pense pas pouvoir rédiger les demandes avant ce week-end. La boite reste ouverte jusque là.
Déprime.
Je voulais pas concurrencer Drakys, mais tant pis, je craque.
J'ouvre la boite à suggestions.
Pour les fandoms, j'accepte n'importe quoi, du moment que je connais.
ET N'OUBLIEZ PAS LES THEMES ! (N'est-ce pas Menhlo ?)
Pas de limite en ce qui concerne le nombre de demandes, mais plus vous demandez, moins vous avez de chances que j'écrive tout. XD
Now enjoy !
[Edit] Pour cause de contrôle et de dissertation, je ne pense pas pouvoir rédiger les demandes avant ce week-end. La boite reste ouverte jusque là.
(no subject)
Date: 2007-04-04 06:40 pm (UTC)Tu prends ce que tu veux, hein ^__^
Bleach
Rupi/Grimmjaw, "Deux minutes"
Zael et Il Forte, "Sang"
Il Forte/Di Roy, "Invisible"
Yumichika, "En cachette"
Keigô, "Pitié!"
Naruto
Sasori/Deidara, "Il pleut"
Sasori/Deidara, "Le bois le plus lisse"
Sakon/Ukon, "Des taches sombres"
Shikamaru, "Un soleil, deux lunes"
Ukon/Kidômaru, "Mur"
Zaku et Dosu, "Kin"
Si tu peux en faire deux ou trois, ça sera parfait ^^ Merci!
DosuKinZaku, Kin, pour Sakoni
Date: 2007-04-10 02:54 pm (UTC)Ses cheveux ne sont ni doux ni soyeux ; ils ne sentent pas la vanille, ou bien les fleurs, ou n'importe lequel de ces parfums de fille. Non, comme sa peau, ils sentent la sueur, parce qu'elle se préoccupe d'avantage de son entraînement que de son apparence. Sa peau est durcie de cals à chacune de ses articulations, à force de courir les bois et de se battre. Sa voix est aigüe, mais ses mots manquent de cette délicatesse mondaine qui fait le charme des femmes comme il faut, et son rire est aussi moqueur, aussi cruel que le leur.
Elle ne rougit pas quand on parle de sexe, elle ricane de la naïveté de ses camarades. Elle ne pousse pas de hauts cris quand on la bouscule, elle envoie son poing exprimer sa façon de penser au nez ou à l'arcade sourcillière du malotru qui s'est permis de lui manquer de respect. Elle ne pleure pas quand on la blesse, elle se laisserait crever plutôt que d'appeller à l'aide.
Faire échouer la mission pour ne pas avoir à la frapper parce qu'elle est une fille l'humilierait plus que quelques bleus et coupures. Zaku n'hésite pas une seconde : Kin n'est pas une de ces pleurnicheuses qui ont besoin d'être protégées. Son corps guérit plus vite que sa fierté.
Devant la force que le sceau procure à Sasuke, Dosu dépose prudemment les armes, mais il n'abandonne pas ses équipiers. Zaku s'est comporté comme un imbécile, mais c'est un bon ninja, quand il garde la tête froide. Objectivement, ils suffiraient à remplir cette mission, Kin ne leur est pas nécessaire ; elle ne veut pas qu'on la protège, et sera sûrement blessée d'avoir été un poids, mais ni lui ni Zaku ne se pardonneraient de l'avoir laissée derrière eux.
Re: DosuKinZaku, Kin, pour Sakoni
Date: 2007-04-10 03:06 pm (UTC)Peut-être que là, Kin ressemble un peu trop à Tayuya, mais en fait on la connaît tellement peu que même moa je ne saurais pas dire si elle est OOC ou non O_o mais ça me plaît, hein! J'aime bien la façon dont tu l'as interprétée.
... Sound-team en force ♥
Zaeluapolo et Il Forte, sang, pour Sakoni
Date: 2007-04-10 05:02 pm (UTC)Ca n'a pas exactement été *facile* à écrire, mais... Je suis contente de moi. Et je n'ai *pas* fucké ce thème. J'te préviens, c'est angst.
Dans le tube de verre, le sang est figé, cristalisé.
Zaeluapolo tourne lentement le récipient entre ses doigts avant de le ranger à sa place, dans un recoin du congélateur, caché derrière la multitude d'échantillons de toutes sortes. Heureusement, il a eu la bonne idée de transférer le liquide précieux dans un tube plus petit que les autres, et pourvu d'un bouchon. S'il avait dû le laisser sur un portoir, Aizen-sama n'aurait certainement pas manqué de remarquer l'absence d'étiquette, et aurait exigé des explications.
Après tout, cette pièce est un laboratoire de recherches sur les arrankar, et même s'il y passe presque tout son temps, rien ici ne lui appartient. Et même s'il pouvait appeler cet endroit sa chambre ou son laboratoire, ce qu'il possède n'est à lui que parce qu'Aizen-sama daigne le lui abandonner, en récompense de son obéissance absolue, seulement tant qu'il lui est utile - et tant que tel est son bon plaisir. Zaeluapolo se mord la lèvre. Aizen-sama ne l'éliminera pas, pas tout de suite, il a encore besoin de lui.
Pour combien de temps ?
Autrefois, penser qu'il pouvait disparaître du jour au lendemain ne le dérangeait pas outre mesure. Il profitait juste de l'instant présent, tout à sa rage de vivre.
Autrefois. Avant qu'il ne perde la seule chose qui lui ait réellement appartenu, même s'il ne s'en est pas rendu compte... Pas avant qu'il ne soit trop tard.
Pour la énième fois depuis ce matin, Zaeluapolo ouvre le congelateur, en sort le prélèvement.
La seule chose qui lui appartienne sans qu'Aizen-sama ne la lui ait concédée. Il se demande ce qui arriverait si le dieu de Hueco Mondo apprenait qu'il cache une telle chose. Oh, Aizen-sama ne le tuerait pas, il est bien plus intelligent, bien plus cruel que cela...
Autrefois, malgré sa soumission et sa méfiance instinctive, il ne connaissait pas la véritable peur.
Autrefois, avant qu'il ne comprenne qu'il avait des choses à perdre.
Dans le tube à essai, le sang d'Il Forte est figé, cristalisé.
Re: Zaeluapolo et Il Forte, sang, pour Sakoni
Date: 2007-04-10 06:58 pm (UTC)Bon, je t'ai déjà parlé de l'attitude de Zael vis-à-vis de son grand frère, mais comme t'avais pas lues les dernières prépubs c'est normal ^^ Si Zael ne l'avait pas appelé "déchet", eh bien ça aurait pû très bien marcher, et j'aurais été encore plus contente de lire ton drabble X3
(Yeaaah, j'ai déjà obtenu ton fics~~~)
GrimmjawRupi + team Grimmjaw, deux minutes, "pour" Sakoni XD
Date: 2007-04-10 07:55 pm (UTC)- Combien ?
Forte grogne, à cause de Dee qui pose sa tête sur son épaule pour voir, sans arrêter de ricaner, et retrousse sa manche pour regarder sa montre.
- Deux minutes.
La voiture s'arrête juste en face de l'adolescent, qui ne bouge pas d'un centimètre. Il reste bien droit, une main dans la poche de son manteau, l'autre sur la bandoulière de son sac, sans même tourner la tête vers eux. Grimmjaw lâche un juron et ouvre la portière.
- Hé, bébé, qu'est-ce que tu fous ?
L'autre tourne la tête d'un mouvement vif, et ses mèches perdent leur aspect lisse pendant quelques secondes, s'agitant contre son cou. Ses pupilles améthyste se dilatent de colère.
-Et toi, tu attendais quoi ? Ca t'amuse de me faire poireautee ?
Grimmjaw roule des yeux.
-'tain, fais pas chier, morveux, ça fait deux malheureuses minutes que t'attends !
Le "morveux" lâche son sac pour pointer Grimmjaw du doigt, furieux.
- Deux minutes de retard, c'est deux minutes de trop !
Un rictus étrange s'installe sur le visage de Grimmjaw, méprisant et presque attendri. Il pose une basket sur le trottoir et sort de la voiture pour s'approcher du mioche, qui tressaille légèrement, mais ne recule pas. Il est trop fier pour avouer que le sourire de Grimmjaw le met mal à l'aise, alors il secoue la tête et franchit lui-même le peu de distance qui les sépare encore pour siffler, son visage à quelques centimètres du menton de Grimmjaw.
- Et si tu m'appelle encore une seule fois morveux, je t'arrache les couilles, pauvre con.
Grimmaw ricane et se penche pour souffler contre le nez du gamin.
- T'es mignonne quand tu t'énerves, chérie.
Puis il se penche encore, le saisit par les hanches et le jette sur son épaule. Il se redresse tant bien que mal - ne pas tomber avec un paquet qui gigote dans tous les sens en cherchant à vous mordre ou vous frapper n'est pas exactement aisé, - et retourne à la voiture, pour jeter son fardeau sur les genoux de Xiao Long et reprendre sa place au volant.
Il démarre sans tenir compte des hurlements du mioche, qui finit par se décourager et demander, boudeur.
- Pourquoi tu te mets pas en passager, pour une fois ?
Grimmjaw rétorque, sans détourner les yeux de la route.
- Parce que tu te mettrais pas sur mes genoux, et que ça me vexerait, Rupi-chérie.
Re: GrimmjawRupi + team Grimmjaw, deux minutes, "pour" Sakoni XD
Date: 2007-04-10 08:21 pm (UTC)Forte grogne, à cause de Dee qui pose sa tête sur son épaule pour voir, sans arrêter de ricaner => je kyatte pas sur le bon passage, je sais :3
Mais... mais ils sont ensemble?! O__O Damn. Ca me fait... très bizarre, en fait (et ça me gêne un peu que Grimmjaw lui donne des surnoms affectueux... même, le simple fait qu'ils s'entendent! - j'suis pas formatée pour les UA, on va dire XD).
- Et si tu m'appelles encore une seule fois morveux, je t'arrache les couilles, pauvre con => ♥
Re: GrimmjawRupi + team Grimmjaw, deux minutes, "pour" Sakoni XD
Date: 2007-04-11 05:12 am (UTC)Pour ce qui est du surnom, pareil, j'ai foiré mon effet : c'est pas *affectueux*, c'est pour se foutre de sa gueule, un peu comme quand il l'appelle morveux, minus, microbe... En fait, il parle de Rupi comme d'une fille pour le faire chier. Mais ça, c'est mal rendu. J'suis bonne pour le recommencer. TT__TT
Quand au fait qu'ils sont ensemble... J'sais pas, c'est pas explicitement dit, et je n'ai pas encore d'avis bien tranché sur la question XD
Disons qu'officiellement, ils ne le sont pas... Ouah, que de boulot pour reprendre tout ça...
Re: GrimmjawRupi + team Grimmjaw, deux minutes, "pour" Sakoni XD
Date: 2007-04-11 07:09 pm (UTC)Bon, laisse, je suis une mauvaise lectrice, on va dire XD
Re: GrimmjawRupi + team Grimmjaw, deux minutes, "pour" Sakoni XD
Date: 2007-04-10 09:13 pm (UTC)Ouarf, quand je pense que tout ça, à la base, vient du fait que "arrancar" peut vouloir dire "démarrer une voiture" en espagnol... Ca serait bon si un jour la prof d'espagnol de ma petite soeur savait l'influence qu'elle a eu sur le monde de la fanfic ! :-)
Sasori/Deidara, "Le bois le plus lisse"
Date: 2007-04-13 12:35 pm (UTC)Il aimerait en faire exploser quelques unes. Le bois et la chair d'une poupée humaine, ça fait sûrement un très joli bruit...
Sasori est très exigeant, quand il sélectionne les matériaux pour fabriquer une poupée. Il ne prend pas n'importe quel humain, mais il ne prend pas n'importe quel bois non plus. Il est très méticuleux quand il incruste les mécanismes délicats dans le corps d'une nouvelle pièce. Il accorde à chaque détail une attention particulière, qu'il s'agisse d'un piège mortel ou d'un point anatomique. Ses poupées doivent être parfaites.
Deidara ne sait pas encore quel bruits elles peuvent faire en explosant, mais la sensation qu'il éprouve en frottant sa peau contre le corps de bois de Sasori, il la reconnaîtrait entre mille. Il a eu beau tâter le bois de toutes les sortes d'arbres qu'il a vu depuis qu'il connaît Sasori, aucun bois n'est aussi lisse, aussi agréable à toucher que celui des corps des poupées de Sasori.
Re: Sasori/Deidara, "Le bois le plus lisse"
Date: 2007-04-13 12:43 pm (UTC)C'est joli, sinon, et il y a le petit côté maniaque du scorpion ^^
Ce qui ce passerait si Deidara foutait en l'air l'une des poupées de Sasori
Date: 2007-04-13 03:54 pm (UTC)- Mais Sasori-san...
- Mais ?
- Si je ne dois pas toucher une seule de tes poupées, comment tu vas faire ce soir pour me....
Sasori plaqua une main sur la bouche de son partenaire, se réjouissant de ne pas avoir donné à son corps la capacité de rougir.
Re: Ce qui ce passerait si Deidara foutait en l'air l'une des poupées de Sasori
Date: 2007-04-13 04:06 pm (UTC)à qui il pourrait ordonner de faire pleeeein de trucsMerci pour le bonus ^^
Sasori/Deidara, il pleut
Date: 2007-04-14 11:03 am (UTC)Euh... Ce truc est un mélange bizarre de triste et de crack débile... 'solée, j'crois que j'ai un peu fait n'importe quoi.
- Tobi a réussi à le battre ! Tobi a réussi sa mission ! Tobi est un bon garçon !
- Ta gueule ! J'suis pas encore aveugle, ouais. Pas besoin de crier !
- Deidara-sempai est de mauvaise humeur ?
- J't'ai dit de te taire ! Ou j'm'occupe de t'apprendre comment on fait, ouais !
- Deidara-sempai...
- Tais-toi.
- Deidara-sempai...
- Les gens cool... Ne parlent pas... Tout le temps...
- Deidara-sempai...
- Quoi ?
- Tu pleures...
- Tu rêves ! C'est la pluie, crétin. La pluie, ouais.
- Deidara-sempai...
- Quoi ?
- Tobi a apporté des fleurs à Sasori-san avant de partir, ce matin.
- Et alors ?!
- Sasori-san sait que Deidara-sempai a une mission, il ne sera pas triste de devoir attendre.
- ...
- Tobi est un bon garçon, il a récité quatre prières différentes pour Sasori-san !
- Tobi est un crétin, ouais...
- Deidara-sempai ?
- Pauvre demeuré ! J't'ai dit que c'était la pluie !
- Deidara-sempai, Tobi est un bon garçon ! Pas faire exploser Tobi...
- Nan, pas faire exploser. Juste lui tordre le cou, ouais.
Re: Sasori/Deidara, il pleut
Date: 2007-04-14 12:16 pm (UTC)- Deidara-sempai, Tobi est un bon garçon ! Pas faire exploser Tobi...
- Nan, pas faire exploser. Juste lui tordre le cou, ouais. => *glousse stupidement*
C'est choupi, ce que dit Tobi à propos de Sasori! Et aussi la remarque sur la pluie, c'est jolie comme interprétation du thème.
Par contre, je suis une maniaque, ça tu le sais... Les "ouais" de Deidara ont été mal traduits, normalement il ne dit rien, il émet juste un son inarticulé genre "hun" (ça, au moins, Kana l'a pas loupé, et en écoutant l'anime tu t'en rends compte aussi).
Re: Sasori/Deidara, il pleut
Date: 2007-04-14 12:18 pm (UTC)