Drabbles-au-thon
Apr. 27th, 2007 10:03 pm![[personal profile]](https://www.dreamwidth.org/img/silk/identity/user.png)
Parce que je me sens coupaaaaaaaable de harceler Drakys de demandes chiantes, et de ne lui avoir écrit qu'un tout petit drabble de rien du tout (mais *avec* foirage de thème) sur Hisoka...
Donc je lance encore un drabble-au-thon.
Oh, et je supplie les quelques personnes qui traînent ici... Je ne vous limite pas en nombre de requêtes, alors s'il vous plaît, ne demandez pas *que* du bleach ou du naruto... TT__TT
N'oubliez pas les prompts, et euh, donnez plusieurs thèmes, parce que j'ai parfois (bon d'accord, souvent) du mal.
Et nouvelle icone foireuse ! Ikkyuu, je t'adore X3
Donc je lance encore un drabble-au-thon.
Oh, et je supplie les quelques personnes qui traînent ici... Je ne vous limite pas en nombre de requêtes, alors s'il vous plaît, ne demandez pas *que* du bleach ou du naruto... TT__TT
N'oubliez pas les prompts, et euh, donnez plusieurs thèmes, parce que j'ai parfois (bon d'accord, souvent) du mal.
Et nouvelle icone foireuse ! Ikkyuu, je t'adore X3
(no subject)
Date: 2007-04-27 11:49 pm (UTC)eyeshield 21
- taki, génie
- ha-ha san kyoudai, perdre la face
- hiruma, gomme sans sucre
black cat
- belzé, bonsaï
- naizer/bardol, ni froid ni chaud
kekkaishi
- gen/masamori, dis-moi
- yoshimori, gâteau blanc
- tokine et hakubi, une longue nuit
Taki, génie
Date: 2007-05-09 06:16 pm (UTC)Vraiment, pense Yukimitsu, qui le regarde faire l'imbécile depuis le banc où on l'a relégué, atteindre un tel degré de stupidité, ça en deviendrait presque génial. Bien sûr, il ne le dit pas. Personne ne l'entendrait, s'il le faisait, mais il n'en aurait pas moins honte de se laisser aller à la jalousie, juste parce que Hiruma a choisi d'envoyer ce demeuré sur le terrain, et de le laisser sur la touche.
Re: Taki, génie
Date: 2007-05-10 10:34 am (UTC)atteindre un tel degré de stupidité, ça en deviendrait presque génial aussi, ça résume bien-bien le perso!
merchi!
MasaGen, dis-moi
Date: 2007-05-09 06:31 pm (UTC)"Allez, dis-moi ce qui te tracasse. Tu verras, ça fait du bien de parler."
Gen secoue obstinément la tête, et si c'était possible, il se recroquevillerait encore un peu plus, sur les tuiles du toit où il est monté prendre l'air du soir, avant de se coucher. Raconter ses problèmes à maître Masamori a toujours été un moyen de calmer ses angoisses, et de se calmer, lui. Il fait confiance à maître Masamori, d'une certaine façon, sans doute plus qu'à n'importe qui d'autre.
De là à lui avouer que son problème, c'est qu'il ne peut pas s'empêcher de saliver quand il le regarde, depuis qu'il l'a vu aux trois quarts nu, pendant que les jumeaux le soignaient... Contrairement aux accusations de maître Hiba, il est impulsif, pas stupide.
Quand il croise le regard de maître Masamori, un frisson lui parcourt l'échine. Le sourire innocent, l'air espiègle du kekkaishi n'ont rien de rassurant.
"Geeeeen..."
Sans prendre le temps de réfléchir, il saute en bas du toit, et commence à courir entre les arbres. Il sait parfaitement que ce n'est que partie remise, que maître Masamori le retrouvera et recommençera à essayer de lui tirer les vers du nez, tôt ou tard...
Avec un peu de chance, la prochaine fois, son chef sera habillé décemment, et ne plus voir la peau pâle de son torse lui permettra de se concentrer suffisemment pour inventer un mensonge plausible.
Re: MasaGen, dis-moi
Date: 2007-05-10 10:48 am (UTC)pauvre, pauvre gen, c'est évident que masamori lâchera pas le morceau! merchi tout plein encore!
(c'est inspiré du volume 8? les jumeaux, hiba, c'est dans le 8??? *veut le 8, veut le 8*)
Hiruma, gomme sans sucre
Date: 2007-06-30 12:13 pm (UTC)"Qu'est-ce que c'est que ce truc, fuckin'manager ?"
Le regard d'Hiruma aurait pétrifié instantanément n'importe quel membre de l'équipe des DevilBats, mais Mamori ignorait le danger de sa position, et répéta, imperturbable, et glissant de force le paquet de chewing-gum dans la main du capitaine.
"Des chewing-gums sans sucre. Ca t'évitera d'engraisser et de déséquilibrer ta ration alimentaire."
L'expression du blond se fait encore plus menaçante, et tous ses joueurs frissonnent, même si ce n'est pas après eux qu'il en a.
"Et depuis quand tu es chargée de surveiller mon équilibre alimentaire, fuckin'manager ?"
Mamori met les mains sur ses hanches et prend la mouche à son tour.
"Vous, les garçons, vous êtes incapables de vous surveiller ce que vous mangez. Il faut bien que quelqu'un s'en charge ! Tu crois peut-être que tu leur donnes un bon exemple, à machouiller des sucreries à longueur de journée ?"
Monta couina en entendant sa chère Mamori critiquer ainsi son alimentation ; Sena gémit d'inquiétude pour son imprudente amie ; Musashi roula des yeux devant une telle inconscience. Comme si qui que ce soit pouvait forcer Hiruma à faire ce dont il n'avait pas envie !
Alors l'empêcher de mâcher ses sacro-saints chewing-gums...
Finalement, comme on aurait pu le prévoir, les joueurs des DevilBats durent intervenir pour éloigner Mamori de leur capitaine, et empêcher ce dernier de vider le chargeur de sa mitraillette récemment importée des Etats-Unis sur leur manager...
Une semaine plus tard, bilan : Mamori et Hiruma étaient prêts à reprendre leur dispute à la première occasion, Yukimitsu et Kurita traumatisés par les balles du blondet les hurlements de la jeune fille, Musashi d'une humeur massacrante pour cause d'abstinence prolongée, et Sena et Monta, complètement débordés, tentaient tant bien que mal d'éviter que tout cela tourne au bain de sang...
Vraiment, pensa Sena en apportant le plus rapidement possible à Hiruma les chewing-gums sucrés confisqués par Mamori, et après ça on lui demandait encore pourquoi il n'avait pas peur de Shin-san ?