ishime: (ikkyuu)
[personal profile] ishime

Je suis malheureuse, Sakoni m'a donné trop de thèmes pour mon drabble-au-thon, j'arrive pas à tout boucler, et bien entendu ma saleté de conscience ne veut rien savoir : elle tient absolument à ce que j'en écrive toujours plus... C'est vrai que dix drabbles, c'est assez minable, mais conscience, pitié, j'ai écrit d'autres trucs, et puis je veux jouer à un meme qu'on peut faire faire aux autres, moi ! Je veux *lire* des fics, aussi ! TT__TT Et en plus, maintenant il faut que j'ajoute le drabble crack débile Inspecteur Gadget de Drakys... Raaaaah >__<

Donc j'ai farfouillé dans les memes de Nelja-san, dans l'espoir d'en trouver un chouette, qui fait échanger des fics avec les gens... Et j'en ai pas trouvé.
Tant pis, j'assume. Je fais une liste de parings/threesomes sur lesquels j'aurais envie de faire un échange de fics, de listes, et si quelqu'un a un peu de temps ce week-end, ou même la semaine prochaine...  Non conscience, je n'abandonne pas mon drabble-au-thon, je te dis ! 

Naruto
ShikaIno (ça fait teeeellement longtemps que je n'en ai plus écrit... Et ça me manque, quand même.)
ChouShikaIno (l'autre personne peut les écrire en amitié, si elle préfère, hein ? J'peux même essayer de ne pas mettre d'allusions honteuses)
Izumo et Kotetsu

Bleach 
ShinjiHiyori
IchigoKon, HollowIchigo x Ichigo ou HollowIchigo x Ichigo x Kon
HollowIchigo x Ishida (j'adore le crack avec HollowIchigo)
Ishida et Kon (j'suis sûre qu'on peut faire des trucs marrants)
(NON, PLUS D'ARRANKAR !! J'en peux plus de les écrire, j'overdose, là, au secouuuuurs TT__TT)

FMA
DorchetMartel
HavocFuery (j'essaierai bien)

HunterxHunter
Koruto et Djito ou bien Meleoron (n'importe quoi sur ces personnages, du crack, pas en couple, un malheureux prompt... Siouplé !)
Feitan et Phinks
Shizuku et Machi (pourquoi pas ?)
un truc sur Zepairu 

Mär
YanGhid (jamais écrit, mais j'aimerais essayer)
HalloweenAllan (parce que c'est tordu, et que si on a lu le dernier tome, miam)

Angel Sanctuary
RaphaëlMickaël

God Child 
JezzabelCassian (pas de préférence de sens, hein)

Chobits
JiimaDita (je précise que je vois ça comme de l'hétéro, mais que je peux très bien le lire en yaoi, hein ?)

Eyeshield 21
SuzunaYukimitsu (*yeux doux à Drakys*S'il te plaîîîîît)
Agon Unsui Ikkyuu (*sifflote* liberté de caser les jumeaux comme on veut, hein, mais je veux voir Ikkyu apparaître quelque part...)
HirumaMusashi (je *peux* y arriver, même si ce n'est pas mon couple préféré, je l'aime bien)

KareKano
TonamiSakura

HanaKimi
KijimaUmeda (parce que je me bidonne à chaque réplique d'Umeda... Ce type est *génial*)

Kekkaishi
MasaGen (parce que je ne m'en lasse pas si facilement)

Pokémon 
les rivaux (SilverGold ou BlueRed)



...
Mais si quelqu'un a d'autres idées de couples ou de personnages, il peut proposer aussi ! Du moment que ce n'est ni du ShikaTema, ni de l'Arrankar, on peut s'arranger, hein ? *en état de manque chronique de fics*

(no subject)

Date: 2007-06-30 06:19 pm (UTC)
From: [identity profile] sakoni.livejournal.com
"Cinq raisons pour lesquelles il ne faut pas laisser Shinji se soûler".
T'as vu, t'as vu? Je peux demander autre chose que des Arrancar *fière*

(no subject)

Date: 2007-06-30 06:22 pm (UTC)
From: [identity profile] ishime.livejournal.com
*petite danse à cloche-pied*
Oui, tu *peux*, quand on insiste lourdement ! ~<3

Et je t'ai donné "Cinq raisons pour Shinji de ne PAS vouloir aller chercher Hiyori dans les quartiers de la onzième division" (en supposant qu'elle était à la onzième, bien sûûûûr !)

(no subject)

Date: 2007-07-02 11:10 am (UTC)
From: [identity profile] sakoni.livejournal.com
Cinq raisons pour Shinji de ne PAS vouloir aller chercher Hiyori dans les quartiers de sa division.

- Qu'on commence par lui trouver une raison d'aller la chercher, justement! Qu'il débarque en personne dans sa capitainerie, et cette furie lui balancera très certainement sa sandale en pleine figure, en gueulant qu'elle n'est pas une gamine et qu'elle peut très bien se déplacer sans un chaperon ; après quoi son autre sandale effectuera le même parcours que la première, juste parce qu'il lui aura fait remarquer qu'elle est effectivement une gamine, et que la laisser sans surveillance serait complètement irresponsable de sa part - il ne le pense pas forcément, mais il ne pourra pas s'empêcher de le lui dire, peut-être parce qu'il ne se lasse pas de voir son visage rougir de colère.

- Et puis les quartiers de la onzième division sont situés assez loins de ceux de sa propre division. Shinji ne sait pas quel est l'architecte débile qui a dessiné les plans du Seireitei, ni en quelles circonstances il a réalisé lesdits plans, mais il ne devait pas être frais : non seulement le secteur des shinigami est un véritable labyrinthe, mais en plus il semble obéir à une logique obscure. On serait tenté de croire que les divisions seraient ordonnées par ordre chronologique, et donc que la huitième ne serait pas tellement éloignée de la onzième ; mais non. Si elles ne sont pas diamétralement opposées, elle n'en sont pas loin. Alors si Shinji et son capitaine protestent quand on les accuse de paresse, faisant là preuve d'une énergie inaccoutumée, c'est une tout autre paire de manche que de se donner la peine de parcourir une telle distance - cela lui prendrait nettement moins de temps s'il utilisait un shunpo ou deux, mais Shinji ne veut pas non plus donner l'occasion à Hiyori de penser qu'il fait des efforts pour la rejoindre. Parce que ce n'est pas vrai. Et qu'il ne saurait pas quoi répondre si elle lui en faisait la remarque - pas qu'il risque grand-chose de ce côté-là, la petite blonde manque peut-être de subtilité, mais il préfère éviter.

- Une fois, Shinji a fait irruption alors qu'elle affrontait plusieurs des membres de sa division - tous à la fois, bien sûr. Hiyori n'a pas apprécié du tout d'être interrompue alors qu'il lui en restait encore trois ou quatre "à latter", et quand il a insisté pour qu'elle vienne maintenant, tous les onzième division présents lui sont tombés dessus ; visiblement, ils plaçaient les simples rixes un peu trop haut sur leur échelle de valeurs. Shinji n'a eu aucun mal à s'en débarasser, bien sûr. Pour son plus grand malheur. Aussitôt attirés par le vacarme qu'ils faisaient, les hauts gradés sont arrivés à leur tour et un chauve l'a provoqué en duel, avant d'être écarté par son colosse de capitaine qui réclamait l'exclusivité de ce combat. Sans plus écouter ses protestations, Shinji a attrapé Hiyori, l'a jetée sur son épaule et a filé aussi vite qu'il le pouvait. Depuis, aux dires de Hiyori, "le capitaine Zaraki" lui demande souvent s'il reviendra faire un tour chez eux.

- Il n'y a pas que Zaraki qui soit effrayant dans cette division, loin de là. Il faut compter aussi avec la gamine aux cheveux roses qui se perche sur ses épaules et lui ébouriffe les cheveux, jusqu'à ce que Shinji se retrouve avec une coiffure similaire à celle de Hiyori ; il y a leur cinquième siège, une espèce d'efféminé narcissique obsédé par son propre sens de l'esthétique, qui insiste pour "s'occuper de son cas" dès que la gamine - la vice-capitaine de leur division, en plus, c'est dire si ces gens ne sont pas normaux - l'abandonne pour aller baver sur le chauve ; Shinji préfère que ce type soit occupé à la faire dégager de sa tête plutôt qu'il tente une nouvelle fois de se battre contre lui. C'est d'ailleurs depuis l'une de ses visites que ses cheveux blonds font un carré impeccable. Et comme Hiyori, en ricanant, lui apprend que "Yumichika a hâte de le faire beau à nouveau", c'est pour Shinji une raison supplémentaire de ne pas avoir envie de retourner là-bas.

(no subject)

Date: 2007-07-02 11:11 am (UTC)
From: [identity profile] sakoni.livejournal.com
(Dernière raison, parce que l'autre message comportait soi-disant trop de mots...)

- Ce qui agace Shinji, c'est que les autres membres de leur "groupe" ont l'air de se moquer de lui quand il va chercher Hiyori ; eh quoi? S'il envoyait Kenseï à sa place, il en profiterait pour engager une petite baston avec n'importe lequel des membres de la onzième, et il faudrait aller le chercher aussi ; Hach est à la quatrième, très mauvais plan ; nul doute que Rose et Love se poseraient quelque part en cours de route pour feuilleter de stupides revues humaines ; Mashiro irait peut-être tout à fait ailleurs, ou pire, s'amuserait avec la gamine aux cheveux roses, oubliant complètement le but de sa venue ; Shiniji préfère ne pas imaginer ce que Lisa ferait au beau milieu de cette division d'hommes. Tous ces prétextes lui donnent bonne conscience quand il se plaint de devoir aller récupérer la petite peste.

(no subject)

Date: 2007-07-02 11:22 am (UTC)
From: [identity profile] ishime.livejournal.com
"Qu'on commence par lui trouver une raison d'aller la chercher, justement!"
=> XDDD très juste, en plus

Le coup de la logique tordue des batisseurs du Soul Society... mdr !

"S'il envoyait Kenseï à sa place, il en profiterait pour engager une petite baston avec n'importe lequel des membres de la onzième, et il faudrait aller le chercher aussi" => *s'étrangle de rire*
Mais les bonnes raisons de ne pas envoyer les autres sont touuuuutes fun...

J'adore aussi le coup de Zaraki qui réclame après lui - tout à fait crédible - l'explication pour sa coupe de cheveux, l'image de Shinji emportant Hiyori devant toute sa division (elle lui a pas fait de kancho ?)
From: [identity profile] ishime.livejournal.com
1) Shinji est le plus fort des Vizard. C'est un fait admis, dans leur groupe, et personne ne lui conteste la place de leader. En temps normal, c'est aussi le plus adroit. Il contrôle ses mouvements, son attitude... Quand il est ivre, c'est une toute autre paire de manches. A croire qu'il ne voit plus les meubles. Un véritable désastre ambulant, qui les expédie à l'autre bout de la pièce d'un coup de coude distrait, et se retourne en lâchant un petit "oops" sur un ton pas-désolé-du-tout. (A se demander, même, s'il ne le fait pas un peu exprès. Ou à ne plus se le demander du tout, de l'avis de Hiyori.)

2) Shinji est leur chef. Personne ne le conteste parmi eux. Ca lui donne le droit de décider qui doit faire quoi dans les moments critiques... Mais aussi dans la vie quotidienne. C'est lui qui organise le roulement pour les corvées ménagères, qui décide du film quand ils vont au cinéma, qui donne l'autorisation de sortir se promener... Seulement, quand il est soul comme une barrique, il a tendance à donner des ordres complètement idiots. La dernière fois, il a forcé Mashiro à se déguiser en bébé et lui a teint les cheveux en orange ; il a ordonné à Lisa de découper en confettis tous ses magasines de playmate, et à Kensei de visionner tous les films classés X qu'il pourrait trouver dans la chambre de son amie... Il a fait faire des pompes à Hachi, rasé le crâne de Rose, donné une indigestion à Love en l'obligeant à manger tout le contenu du frigo... Dieu merci, quand il a décidé de l'habiller en soubrette, les autres ont compris qu'il était temps de l'arrêter, mais Hiyori n'ose même pas imaginer ce que ce dingue aurait pu lui faire subir, sans cette intervention.

3) Shinji adore déjà les filles quand il est sobre, alors quand il est plein, on ne le tient plus. Mashiro et Lisa grimacent toujours de dégoût en se remémorant la fois où il les a coincées chacune sous un de ses bras pour jouer à les embrasser l'une après l'autre... Oh, elles lui ont fait la tête pendant tout le reste de la semaine, mais le souvenir reste extrèmement désagréable. Non seulement il les a embrassées - en plus, il avait une haleine atroce, après avoir avalé tout ce sake - mais en plus il les a pelottées, cet abruti ! Mais le fin du fin, ce soir là, la scène entrée dans les anales de l'histoire des Vizard, c'est quand il a grimpé sur le toit pour faire une déclaration passionnée à Hiyori. La pauvre fille était tellement rouge que certaines mauvaise langues, dans le groupe, ont osé suggérer qu'elle ne rougissait pas de colère mais simplement de timidité, parce qu'elle aurait préféré être seule avec lui, et lui répondre oui. Kensei et Love ont vraiment cru qu'elle allait tous les sabrer, à ce moment-là : Shinji, Mashiro, Rose et Lisa.

4) Quand il vraiment, vraiment complètement beurré, Shinji ne se limite même plus aux filles. Les trois membres féminines du groupe ont été infiniment soulagée, le jour de sa pire cuite, en le voyant poursuivre Kensei - qui, bien sûr, a nettement moins apprécié de se voir jouer le rôle d'une damoiselle. Le pauvre Vizard a eu beau tirer une ou deux fois sur son chef à l'aide de son zanpakuto, il a tout de même fini la soirée avec Shinji sur les genoux, après avoir subi trois patins et une main balladeuse, et en prime s'être fait comparer à chacune des filles du groupe... Et finalement se faire abandonner pour Hiyori !! (Pas qu'il ait souhaité que Shinji reste avec lui, mais franchement, être jeté pour cette sale gosse, ce n'était pas flatteur.)

5) Après toutes ses bêtises, tout les Vizard sont épuisés. Quand ils peuvent enfin aller se coucher tranquilles, ils aimeraient pouvoir dormir pendant au moins trois jours... Seulement le lendemain commence la vengeance de Hiyori, qui réveille l'autre imbécile de leader à coup de sandale et de seau d'eau glacée dans la figure, accompagnant le tout de hurlements rageurs et de menaces de mort, et bien sûr, ils le savent tous, ça durera au moins trois jours d'affilée... Et même si c'est jouissif de voir Shinji s'en prendre plein la figure, c'est sûrement ce qu'il y a de pire, quand il se bourre la gueule : ses lendemains de cuite, où personne ne peut récupérer tant qu'il n'a pas rampé comme une crèpe devant la furie à couettes.
From: [identity profile] sakoni.livejournal.com
J'adore la première raison, "en lâchant un petit "oops" sur un ton pas-désolé-du-tout" me fait trop rire XD Et pour les autres, ben son groupe est vraiment patient! - pauvre Mashiro, au passage, mais je n'sais pas si Lisa détruirait elle-même sa chère collection.
Et aussi, pauvre Shinji-crêpe XD

Profile

ishime: (Default)
ishime

November 2024

S M T W T F S
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Style Credit

Expand Cut Tags

No cut tags