Pleurnicheries de fangirl
Jun. 30th, 2007 11:40 amJe suis malheureuse, Sakoni m'a donné trop de thèmes pour mon drabble-au-thon, j'arrive pas à tout boucler, et bien entendu ma saleté de conscience ne veut rien savoir : elle tient absolument à ce que j'en écrive toujours plus... C'est vrai que dix drabbles, c'est assez minable, mais conscience, pitié, j'ai écrit d'autres trucs, et puis je veux jouer à un meme qu'on peut faire faire aux autres, moi ! Je veux *lire* des fics, aussi ! TT__TT Et en plus, maintenant il faut que j'ajoute le drabble crack débile Inspecteur Gadget de Drakys... Raaaaah >__<Donc j'ai farfouillé dans les memes de Nelja-san, dans l'espoir d'en trouver un chouette, qui fait échanger des fics avec les gens... Et j'en ai pas trouvé.
Tant pis, j'assume. Je fais une liste de parings/threesomes sur lesquels j'aurais envie de faire un échange de fics, de listes, et si quelqu'un a un peu de temps ce week-end, ou même la semaine prochaine... Non conscience, je n'abandonne pas mon drabble-au-thon, je te dis !
ShikaIno (ça fait teeeellement longtemps que je n'en ai plus écrit... Et ça me manque, quand même.)
ChouShikaIno (l'autre personne peut les écrire en amitié, si elle préfère, hein ? J'peux même essayer de ne pas mettre d'allusions honteuses)
Izumo et Kotetsu
Bleach
ShinjiHiyori
IchigoKon, HollowIchigo x Ichigo ou HollowIchigo x Ichigo x Kon
HollowIchigo x Ishida (j'adore le crack avec HollowIchigo)
Ishida et Kon (j'suis sûre qu'on peut faire des trucs marrants)
(NON, PLUS D'ARRANKAR !! J'en peux plus de les écrire, j'overdose, là, au secouuuuurs TT__TT)
FMA
DorchetMartel
HavocFuery (j'essaierai bien)
HunterxHunter
Koruto et Djito ou bien Meleoron (n'importe quoi sur ces personnages, du crack, pas en couple, un malheureux prompt... Siouplé !)
Feitan et Phinks
Shizuku et Machi (pourquoi pas ?)
un truc sur Zepairu
Mär
YanGhid (jamais écrit, mais j'aimerais essayer)
HalloweenAllan (parce que c'est tordu, et que si on a lu le dernier tome, miam)
Angel Sanctuary
RaphaëlMickaël
God Child
JezzabelCassian (pas de préférence de sens, hein)
Chobits
JiimaDita (je précise que je vois ça comme de l'hétéro, mais que je peux très bien le lire en yaoi, hein ?)
Eyeshield 21
SuzunaYukimitsu (*yeux doux à Drakys*S'il te plaîîîîît)
Agon Unsui Ikkyuu (*sifflote* liberté de caser les jumeaux comme on veut, hein, mais je veux voir Ikkyu apparaître quelque part...)
HirumaMusashi (je *peux* y arriver, même si ce n'est pas mon couple préféré, je l'aime bien)
KareKano
TonamiSakura
HanaKimi
KijimaUmeda (parce que je me bidonne à chaque réplique d'Umeda... Ce type est *génial*)
Kekkaishi
MasaGen (parce que je ne m'en lasse pas si facilement)
Pokémon
les rivaux (SilverGold ou BlueRed)
...
Mais si quelqu'un a d'autres idées de couples ou de personnages, il peut proposer aussi ! Du moment que ce n'est ni du ShikaTema, ni de l'Arrankar, on peut s'arranger, hein ? *en état de manque chronique de fics*
Cinq raisons pour lesquelles il ne faut pas laisser Shinji se saouler
Date: 2007-06-30 06:23 pm (UTC)2) Shinji est leur chef. Personne ne le conteste parmi eux. Ca lui donne le droit de décider qui doit faire quoi dans les moments critiques... Mais aussi dans la vie quotidienne. C'est lui qui organise le roulement pour les corvées ménagères, qui décide du film quand ils vont au cinéma, qui donne l'autorisation de sortir se promener... Seulement, quand il est soul comme une barrique, il a tendance à donner des ordres complètement idiots. La dernière fois, il a forcé Mashiro à se déguiser en bébé et lui a teint les cheveux en orange ; il a ordonné à Lisa de découper en confettis tous ses magasines de playmate, et à Kensei de visionner tous les films classés X qu'il pourrait trouver dans la chambre de son amie... Il a fait faire des pompes à Hachi, rasé le crâne de Rose, donné une indigestion à Love en l'obligeant à manger tout le contenu du frigo... Dieu merci, quand il a décidé de l'habiller en soubrette, les autres ont compris qu'il était temps de l'arrêter, mais Hiyori n'ose même pas imaginer ce que ce dingue aurait pu lui faire subir, sans cette intervention.
3) Shinji adore déjà les filles quand il est sobre, alors quand il est plein, on ne le tient plus. Mashiro et Lisa grimacent toujours de dégoût en se remémorant la fois où il les a coincées chacune sous un de ses bras pour jouer à les embrasser l'une après l'autre... Oh, elles lui ont fait la tête pendant tout le reste de la semaine, mais le souvenir reste extrèmement désagréable. Non seulement il les a embrassées - en plus, il avait une haleine atroce, après avoir avalé tout ce sake - mais en plus il les a pelottées, cet abruti ! Mais le fin du fin, ce soir là, la scène entrée dans les anales de l'histoire des Vizard, c'est quand il a grimpé sur le toit pour faire une déclaration passionnée à Hiyori. La pauvre fille était tellement rouge que certaines mauvaise langues, dans le groupe, ont osé suggérer qu'elle ne rougissait pas de colère mais simplement de timidité, parce qu'elle aurait préféré être seule avec lui, et lui répondre oui. Kensei et Love ont vraiment cru qu'elle allait tous les sabrer, à ce moment-là : Shinji, Mashiro, Rose et Lisa.
4) Quand il vraiment, vraiment complètement beurré, Shinji ne se limite même plus aux filles. Les trois membres féminines du groupe ont été infiniment soulagée, le jour de sa pire cuite, en le voyant poursuivre Kensei - qui, bien sûr, a nettement moins apprécié de se voir jouer le rôle d'une damoiselle. Le pauvre Vizard a eu beau tirer une ou deux fois sur son chef à l'aide de son zanpakuto, il a tout de même fini la soirée avec Shinji sur les genoux, après avoir subi trois patins et une main balladeuse, et en prime s'être fait comparer à chacune des filles du groupe... Et finalement se faire abandonner pour Hiyori !! (Pas qu'il ait souhaité que Shinji reste avec lui, mais franchement, être jeté pour cette sale gosse, ce n'était pas flatteur.)
5) Après toutes ses bêtises, tout les Vizard sont épuisés. Quand ils peuvent enfin aller se coucher tranquilles, ils aimeraient pouvoir dormir pendant au moins trois jours... Seulement le lendemain commence la vengeance de Hiyori, qui réveille l'autre imbécile de leader à coup de sandale et de seau d'eau glacée dans la figure, accompagnant le tout de hurlements rageurs et de menaces de mort, et bien sûr, ils le savent tous, ça durera au moins trois jours d'affilée... Et même si c'est jouissif de voir Shinji s'en prendre plein la figure, c'est sûrement ce qu'il y a de pire, quand il se bourre la gueule : ses lendemains de cuite, où personne ne peut récupérer tant qu'il n'a pas rampé comme une crèpe devant la furie à couettes.
Re: Cinq raisons pour lesquelles il ne faut pas laisser Shinji se saouler
Date: 2007-07-02 11:14 am (UTC)Et aussi, pauvre Shinji-crêpe XD