Meme à drabbles - CLOSED
May. 7th, 2009 05:58 pm![[personal profile]](https://www.dreamwidth.org/img/silk/identity/user.png)
Err... D'abord, à propos du meme fanarts-drabbles de la dernière fois :
![[livejournal.com profile]](https://www.dreamwidth.org/img/external/lj-userinfo.gif)
![[livejournal.com profile]](https://www.dreamwidth.org/img/external/lj-userinfo.gif)
Ensuite, passons aux choses sérieuses.
Meh iz bored. To death, like teh SHINY ICON sayz. Meh wana rite, meh cant manage, PLZ geeve meh ideaz ?
J'm'emmerde. A mourir, comme le dit ma super-icone. J'ai envie d'écrire, j'arrive à rien de concluant, s'il vous plaît gens, des prompts ?
Fandoms :
N'importe quoi que je connais, n'hésitez pas à tenter des personnages dont je n'ai pas l'habitude. (La seule restriction, c'est pas de ships que je déteste.)
EDIT:
Meme fermé, je ne prend plus de requêtes ici.
(no subject)
Date: 2009-05-07 06:19 pm (UTC)(no subject)
Date: 2009-05-07 08:17 pm (UTC)Ou bien Darker than Black, Amber, "passé et futur" ?
(no subject)
Date: 2009-05-08 02:55 pm (UTC)Pour le reste, demande ce que tu veux, si ça me crispe, je l'écrirai en gen ou one-sided. Ca te va ?
(no subject)
Date: 2009-05-09 10:18 pm (UTC)- première fois
- au pays des rêves
- partners in crime
- tout n'était pas qu'une question de temps
- je peux faire croire qu'il y a une porte, et toi, tu te prends le mur
- "avec un sourire pareil, t'étonnes pas qu'il y ait que moi qui reste!"
- de vilaines envies de...
- "parce que si j'étais un gros baraqué, tu m'aimerais quand même?"
- caresser la flamme
- un baiser qui guérit, et voilà c'est fini!
- porte-moi
- "ooh, tu ronronnes~?"
- s'il n'y avait eu que nous
(no subject)
Date: 2009-05-13 08:41 pm (UTC)Naruto - Shikamaru et Temari - à propos de leurs coéquipiers respectifs
ou
Naruto - Ino/Choji (gen ou couple, comme tu le sens) - "sans Shikamaru"
ou
Bleach - Keigo - "tu le fais exprès ou c'est un super-pouvoir ?"
(no subject)
Date: 2009-05-16 05:07 pm (UTC)J'ai pas l'habitude de Temari, so I'm not sure about her characterisation, though.Shikamaru et Temari - à propos de leurs coéquipiers respectifs
"C'est pas chiant d'être dans l'équipe de tes frangins ?" demande un jour Shikamaru à Temari pendant qu'ils attendent leur déjeuner à Ichiraku.
Elle le dévisage pendant un moment, pensive. Il fait tellement gamin, avachi sur sa chaise, les coudes sur le comptoir et sa grimace d'adolescent boudeur aux lèvres. Elle attend que vienne la suite, celle qu'elle a déjà entendue des dizaines et des dizaines de fois - comment peut-elle vivre en permanence avec un monstre, et le deuxième qui ne vaut pas mieux, incapable de faire la différence entre ses marionnettes et les gens qui l'entourent, il y a de quoi devenir folle, pas vrai ?
Comme d'habitude, il la prend au dépourvu.
"Rien qu'avoir des frères, ça a l'air horriblement galère, alors se les coltiner en mission et à la maison..."
Elle bat des paupières et reste silencieuse pendant quelques secondes, incapable de formuler une réponse.
Puis elle a un sourire - celui qui rappelle brutalement aux gens normaux, avec leur suite normale, qu'elle a grandi avec Gaara et survécu, et que ça n'était pas par hasard.
"Et baver sur tous les membres de ton équipe à la fois, ça va, c'est pas trop galère ?"
Elle le regarde rougir avec satisfaction. C'est toujours bon de rappeler aux morveux pourquoi il faut respecter leurs aînées.
(no subject)
Date: 2009-05-16 05:25 pm (UTC)(no subject)
Date: 2009-05-19 06:35 pm (UTC)...
Ou, alors, un petit truc sur Toshimori, et ce qu'il pense de ses frères (oui, j'avoue, je le trouve tout simplement adorable)
...
Je penses d'avec ça, tu ne risques plus de t'ennuyer (si tu veux, j'en ai encore d'autres ^^ Je me suis retenu de te faire écrire des choses trop étranges...
(no subject)
Date: 2009-05-22 09:11 pm (UTC)(no subject)
Date: 2009-05-28 02:51 pm (UTC)Désolée, Looser-sama n'a pas voulu se laisser porner gentiment, et MASTER STALKER était là, enthousiaste et coopératif...
La première fois qu'Inomiru surprend Shikatarou en train de se masturber, il se contente de l'observer avec un sourire jusqu'aux oreilles. Pour une fois, il ne lui vient pas à l'esprit de faire autre chose. Ca fait bien deux semaines qu'il s'efforce d'attraper son équipier préféré la main dans le sac (enfin, façon de parler, se dit-il en réprimant son envie de glousser) : le spectacle a l'attrait de la nouveauté et des récompenses durement acquises. Et Shikatarou est toujours amusant à observer, avec ses tics et ses manies de petit garçon sage.
Inomiru plisse les yeux de délice. Profiter de son jour de congé pour remplacer la vitre teintée par un miroir sans tain était un coup de génie ; à cette heure, l'arbre du jardin lui sert à la fois de perchoir et de paravent pour mieux voir de l'autre côté. Il se contorsionne sur sa branche dans l'espoir de trouver un meilleur angle de vue. C'est le seul inconvénient de son poste d'observation : la fenêtre de la salle de bain est trop petite, il ne parvient pas à épier à la fois le visage et l'entrejambe de Shikatarou. Il ne peut pas non plus trop s'approcher, de peur que son équipier ne le repère au bruit de sa respiration. Les phalanges manquantes de Shikatarou le handicapent pour le ninjutsu mais ça n'en fait pas non plus un incapable, et Inomiru préfère le regarder haleter, les paupières closes et les joues légèrement rougies, plutôt que virer au cramoisi et partir en courant.
Ce n'est qu'une fois que Shikatarou a terminé et rouvert les yeux qu'Inomiru prend conscience de son érection. Il baisse la tête, contemple la bosse douloureuse dans son pantalon et fronce les sourcils, mécontent. A cause de cette stupide fenêtre, il n'a pas eu le temps de s'occuper de ses propres hormones. Tssk. Il envisage de régler la question perché sur sa branche, jette un coup d'oeil à l'intérieur et voit Shikatarou tendre la main vers une serviette. Ah non, pense Inomiru, il ne va pas rester planté là alors que son cher équipier se nettoie et s'en va. Pas question.
Ni une, ni deux, il tire un kunai de son étui, force la fenêtre à s'ouvrir et se glisse à l'intérieur. Il s'accroupit devant un Shikatarou muet de surprise et d'horreur, et place sa main gauche devant sa bouche grande ouverte. Son souffle est chaud, et il respire encore un peu trop rapidement. Paaarfait.
"Recommence," exige Inomiru en débouclant sa ceinture de sa main libre.
(no subject)
Date: 2009-05-30 04:03 pm (UTC)Merci du drabble ^^
(no subject)
Date: 2009-06-05 03:33 pm (UTC)Bref, je t'ai écrit un truc, mais c'est sans doute assez loin de ce que tu attendais. Désolée de ne pas avoir été claire. J'espère que tu apprécieras quand même.
Naruto, Team 10 + Konohamaru, baby-sitting
Ce n'est pas la première fois que l'équipe 10 doit garder Konohamaru.
Ils ont déjà eu affaire à lui pendant leurs premières missions, quand il était un gamin affreux, gâté et insupportable. Pendant les mois qui ont suivi, Ino ne pouvait pas se remémorer son manque de respect et sa grossièreté sans que ses épaules ne se raidissent d'indignation, et Shikamaru se souvenait très bien des courbatures récoltées en courant après le morveux et en empêchant Ino de le dépecer. Seul Chouji semblait ne pas lui garder de rancune - tant qu'on ne lui rappelait pas que Konohamaru avait prononcé une dizaine de fois le mot tabou en une seule tirade pendant le déjeuner.
Avec le temps, les passages désagréables s'étaient estompés dans les mémoires, ne laissant qu'un après-midi de chahut sans danger, sous la surveillance placide et enfumée d'Asuma-sensei.
Les retrouvailles ne se font pas dans des circonstances aussi innocentes.
Konohamaru a douze ans et il est devenu genin. C'est un homme à présent, il a passé l'âge de pleurnicher et il n'a certainement pas besoin de baby-sitters ! Et il ne manque pas de le faire savoir. (Avec un peu de chances, ses hurlements passeront pour de la colère, et ses trois aînés ne remarqueront pas les reflets humides de ses yeux.)
Shikamaru lui ébourriffe distraitement les cheveux - un geste incompréhensible pour Konohamaru, qui n'a jamais vu le père Nara rassurer son rejeton - et fouille dans une poche à la recherche de son paquet de cigarettes et du briquet d'Asuma. Ino grimace en le regardant en allumer une, se détourne avec une brusquerie inaccoutumée et se penche sur Konohamaru pour remettre ses vêtements en ordre, sans piper mot. Chouji attend que ses équipiers se soient éloignés, chacun isolé dans sa tristesse et son malaise, puis il soupire doucement et s'approche de Konohamaru.
"C'est peut-être toi la baby-sitter, au fond, tu sais," lui glisse-t-il à voix basse.
Puis il propose d'aller déjeuner au barbecue, mais son regard est vide et il suit le chemin familier de l'échoppe favorite d'Asuma sans la moindre trace de son enthousiasme habituel.
(no subject)
Date: 2009-06-05 07:21 pm (UTC)L'une des tiges géantes sortit Rupi de l'eau et le déposa délicatement sur la terre ferme, d'où il contempla avec amusement la terreur des pirates devant sa plus belle créature. Les pauvres hères ramaient avec l'énergie du désespoir pour fuir les tiges qui les arrachaient un à un à leurs barques pour les entraîner au fond du fleuve. Il fronça les sourcils lorsque les survivants se décidèrent à faire face, et hurlèrent des absurdités pour se donner mutuellement du courage. Appeler sa Trepadora une horreur, fallait-il que ces brutes manquâssent de goût. Il s'accorda quelques minutes pour jouir du spectacle de sa beauté noyant ces pourceaux dans la vase jusqu'au dernier.
Quand les dernières bulles eurent éclaté à la surface de l'eau, il appela.
De son ton le plus suave, il pria Trepadora de déplacer jusqu'à lui le noeud central de son corps, caressant du bout des doigts la tige qui l'avait placé hors d'atteinte de la saleté et des attaquants. Le corps entier de la plante fut parcouru de frissons, imperceptibles pour tout autre que lui ; il promena un regard indulgent sur elle, se délectant de son évidente perfection - ses neuf tiges, flexibles et maléables, dont les extrémités claquaient en l'air comme des fouets, et ses multiples racines, dures et rugueuses, chacune plus épaisse que le bras. Il ne la remercia pas d'avoir sauvé sa vie, car de tels emportements étaient bien trop vulgaires pour le goût délicat de sa créature ; il la complimenta pour sa grâce, sa puissance et sa vivacité, et ses tiges ployèrent dans sa direction, lui indiquant qu'elle acceptait ses louanges. Alors seulement il chuchota la formule qui la ramenerait à une forme plus aisément transportable.
D'une poignée de terre, sa magie fit un pot ; sans hésitation, il plongea ses main dans l'eau boueuse du fleuve pour en tirer de la vase et la tasser au fond. Il y plaça Trepadora avec autant de soin que possible, puis combla les trous avec le sable de la berge. Il serra sa plante contre lui et marcha jusqu'au buisson où elle avait jeté son compagnon, un peu plus tôt.
Quelle ne fut pas sa surprise d'y trouver non pas une silhouette humaine avec quelques attributs félins mais un véritable chat, petit, trempé de boue et grelottant de froid. Il se pencha au dessus de la petite boule de poils dont on peinait à deviner la couleur, hésitant quant à ce qu'il fallait en faire. Il la poussa lentement du pied pour la dégager du feuillage ; une paupière de l'animal se souleva, révélant un oeil d'un bleu insolite, et une légère plainte s'éleva du petit corps. Rupi replaça une mèche gluante derrière son épaule, une moue indécise aux lèvres.
Puis le chat cessa de gémir et de bouger, et s'évanouit pour de bon.
Rupi eut quelques difficultés à transporter la ceinture de Grimmjaw ; la différence de stature entre lui et son garde du corps était telle qu'il dut la placer sur son épaule, en bandoulière. Il ramassa également son collier et abandonna là son pantalon et ses bottes, que les coups d'épée, l'eau et la vase avaient endommagés au delà du récupérable. Il eut une dernière hésitation avant de soulever le félin, mais il aimait être imploré, et l'air horrifié de son compagnon quant il lui rapporterait cette scène vaudrait bien la peine de porter un aussi petit animal jusqu'à la prochaine ville. Par chance, il n'aurait pas à marcher trop longtemps : peu avant de se faire transpercer la gorge, le capitaine Carrias avait pointé un ponton de bois à demi pourri sur la rive nord et un chemin s'enfonçant dans les bois, qui d'après lui menait à une bourgade proche de moins d'une demie lieue. Et si d'ici là Rupi se trouvait trop las, il n'aurait qu'à abandonner le chaton ou son sabre dans un fourré, museau adorable et regard suppliant de le prendre dans ses bras ou pas.
(no subject)
Date: 2009-06-05 07:28 pm (UTC)J'aime la façon dont tu fais
parlerpenser Rupi, et tout ce qui se rapporte à Trepadora (c'est trop cool que ça soit un être à part entière, là *__*)par contre, c'est fait exprès les neuf tiges en remplacement des huit tentacules? enfin, pas que ça soit important, hein ^^Aaaaaw, Grimmjow devient tout petit et tout faiblard quand il est mouillé!... c'est chou et absolument pitoyable, le pauvre, Rupi va bien se payer sa tronche XD
... et mdrrr, pauv' Findor, il a droit qu'à une mention de son nom de famille avant de se faire zigouiller, avec toi? XD
*fangirlise tout plein*
(no subject)
Date: 2009-06-06 11:17 am (UTC)Les neuf tiges sont... une erreur, due à la fatigue, tout ça ? *hides* J'corrigerai en repostant.Et euh, ouais, à la base je voulais utiliser Iceringer, et puis je me suis dit que tu ne me le pardonnerais pas, qu'il serait mieux en goule pour un passage avec Di Roy et que de toute façon Findus ferait un meilleur capitaine.
(no subject)
Date: 2009-06-29 11:16 am (UTC)La première partie est trop mignonne (et drôle parce que voir courir Shikamaru après Konoha-maru, et/ou empéchant Ino de lui faire mal, tout en tirant une tête desespérement ennuyé et fatigué... bah voila ^^ )
Par contre la deuxième est amère. Je n'aime pas vraiment que Shikamaru allume une cigarette devant Konoha-maru (même si je le vois faire ça). On ressent bien le mal aise du groupe, c'est superbe; triste, mais suberbe.
Merci encore ^^
(no subject)
Date: 2009-09-02 01:45 pm (UTC)Kekkaishi, Heisuke/Mlle Kagami, "une question de gentillesse"
Ah, ce bon vieux Sumimura. Des décennies à pourchasser les ayakashi, et presque aussi ignorant qu'au premier jour.
Heisuke avait parfois bien du mal à garder son sérieux assez longtemps pour lui répondre et, hmm oui, tenter de combler ses lacunes. Honnêtement, un chasseur de démons qui demandait, froncement de sourcils à l'appui, comment on pouvait en venir à apprécier leur présence, n'était-ce pas hilarant ?
Il gloussa dans la barbe qu'il n'avait pas, puis but une gorgée de thé pour s'accorder le temps de la réflexion.
"C'est contre-nature," poursuivit Sumimura, sa moustache frémissante d'indignation.
Heisuke suivit le regard de son invité.
"Vraiment ?" murmura-t-il en suivant des yeux la mince silhouette de son assistante qui quittait la pièce.
"Evidemment !" s'écria Sumimura.
Le sourire de Heisuke s'élargit un peu et il redressa ses lunettes sur son nez.
"Et bien, mon cher Sumimura, je pense que tu n'as rien compris aux démons et aux pactes. Vois-tu, tout est une question de gentillesse. Je ne supporterais pas de subir l'affection ou la pitié d'une autre femme. Une ayakashi achetée à l'aide de parties de mon corps ne compte pas."
Sumimura le dévisaga, figé à mi-chemin entre l'horreur et la pitié. Heisuke porta sa tasse à ses lèvres et se mit à siroter son thé, appréciant le silence retombé dans la pièce.
Mademoiselle Kagami entra sans bruit pour remplacer la théière vide par une autre pleine et fumante. Elle s'arrêta auprès de son maître attendant sa prochaine demande.
"Une autre femme remplacerait celle que j'ai aimée. Une ayakashi avec son visage..." Le regard de Sumimura passait de Heisuke à son assistante immobile et paisible, pas le moins du monde affectée par leur sujet de conversation. "C'est la meilleure guarantie que je ne l'oublierai pas."
Heisuke gloussa à nouveau.
"C'est précisément parce que ces créatures ne sont pas humaines que leur compagnie m'est supportable."
(no subject)
Date: 2009-09-02 06:09 pm (UTC)