Headcanon meme
Dec. 28th, 2009 01:55 pm![[personal profile]](https://www.dreamwidth.org/img/silk/identity/user.png)
THIS.
Is my official new headcanon for Senbonzakura. Screw the anime and their lame representation of Byakuya's sword.
(Il s'agit d'un drabble en anglais sur Byakuya et Senbonzakura, et j'adore ce que l'auteur a fait du zanpakuto. Vraiment. *__*)
Donnez moi un/des personnage/s et je vous donnerai mon headcanon le/s concernant.
Vous pouvez tenter n'importe quel fandom que je connais. Si je n'ai pas encore de headcanon sur un perso, et bien, ça sera l'occasion d'y réfléchir ~
(no subject)
Date: 2009-12-28 04:03 pm (UTC)(sinon, il est bien le drabble, même si je n'ai pas encore vu Senbonzakura...)
(no subject)
Date: 2009-12-28 09:02 pm (UTC)(no subject)
Date: 2009-12-30 09:36 am (UTC)He, je peux dire plusieurs personnages de suite ?
(no subject)
Date: 2009-12-30 09:41 pm (UTC)(no subject)
Date: 2009-12-31 03:08 pm (UTC)Hetalia : Gilbert, Ludwig, Alfred, Ivan.
Naruto : team Hebi, le clan Hyûga, Chôji
C'est tout, pour l'instant...
(j'ai pris les premiers me passant par la tête.
(no subject)
Date: 2010-01-04 12:07 am (UTC)Il a eu pas mal de relations abusives avec ses boss, réagit comme un enfant maltraité qui reste persuadé que "daddy knows best" et trouve normal d'avoir des boss très autoritaires ou abusifs.
Il adore littéralement Poutine, et a tendance à continuer de l'appeler "Boss" même depuis qu'il n'est plus président, parce qu'il a été gravement malade pendant les années 90, et qu'il considère que Poutine l'a guéri. Il déteste Eltsine.
Il adorait Catherine II - au sens pratiquement littéral - et a fait partie de ses amants.
Parmi ses sujets fédéraux (qui sont tous des gamins), Piter (Saint-Pétersbourg) est son chouchou, et Moscou (qui est une fille avec un fort tempérament) lui parle (presque) comme à un égal (et râle parce qu'il a grandi et pas elle).
Il aime qu'Ukraine l'appelle Ivanouchka, mais il mourrait de honte si elle le faisait en public.
C'est aussi un fanatique de Tetris - Amérique n'a jamais réussi à le battre, en dépit d'un nombre de tentatives impressionnant.
(no subject)
Date: 2010-01-04 12:43 am (UTC)Il préfère les musiques plus "traditionnelles" russes - surtout les bardes - même s'il a un faible coupable pour des chanteurs comme Yegor Letov (qu'il tente de cacher à son boss qui n'approuve pas).
Gilbert :
Prétend qu'il drague Elizabeth, mais en fait il veut aussi/surtout se faire Roderich.
Je considère le doujin sur lui, Italie et HRE/Allemagne que je t'ai passé comme mon head-canon.
Ludwig :
Inexpérimenté dans pas mal de domaines pour un pays.
PuceaaaauuuuLe nazisme était en quelque sorte sa "crise d'adolescence" - en beaucoup plus moche. Devient brusquement muet et détourne les yeux chaque fois que quelqu'un prononce le mot "nazi".
Alfred :
Définition du mot "égocentrique" dans le dictionnaire hetalien.
Se mêle de la vie privée des autres pays et est scandalisé quand on lui fait des remarques sur la sienne.
Prude.
AND GUNKIIIINKAthée-phobe.
Ne comprend pas pourquoi les gens le détestent ces temps-ci.
Se ballade et demande aux gens s'ils sont des terroristes (et malheur aux plaisantins qui lui répondent "oui").
Continue de chercher l'entrée secrète de l'agence des Men In Black dans la Maison Blanche.
(no subject)
Date: 2010-01-06 11:22 am (UTC)Karin
N'est PAS amoureuse de Sasuke. Veut coucher avec lui, parce qu'il est fort et dominant et que ce genre de mecs l'excitent AND THAT'S ALL. (Come on people, elle était gardienne de prison pour OROCHIMARU, vous croyez vraiment qu'elle peut être aussi niaise que Sakura ?)
Est intelligente. TRES. Et opportuniste. La morale ? C'est quoi, ça se mange ? Ca aide à survivre quand on est sous la coupe d'Orochimaru ?
S'attache à Hebi pour la sensation de liberté et l'absence de menaces glauques de la part de Sasuke.
Suigetsu
Harcèle Karin pour exprimer son intérêt pour elle et son cul. Ne sait de toute évidence pas comment plaire aux filles.
Harcèle Sasuke pour des raisons similaires. Et a plus de chances d'aboutir de ce côté là.
Développe un attachement réel envers quelqu'un (Sasuke et les autres par extension) pour la première fois depuis sa prime enfance.
Juugo
VIRGIN AS VIRGIN CAN BE. Aucune expérience des rapports humains à part ses quelques souvenirs de ses parents, fragmentés depuis qu'il les a trucidés de la manière la plus gore qui soit.
A peur de s'attacher aux gens, tout en ayant un besoin pathologique d'attention/affection. Reporte la majorité de son affection sur son "gardien", qui n'a pas à le craindre, et sur les animaux, qui sentent venir ses changements.
Est particulièrement sensible aux sentiments des autres - perçoit et comprend même les geste subtils.
Intimidé et mis mal à l'aise par Suigetsu et son agressivité, très intimidé et effrayé à l'idée de blesser Karin (fille + non-combattante).
JuugoKarin powaaaaSasuke
Euh...
S'attache aux membres de son équipe malgré lui, parce que ça lui rappelle son ancienne équipe, et qu'il se sent malgré tout coupable de les avoir abandonnés ?
(no subject)
Date: 2010-01-06 11:51 am (UTC)Ont énoooormément de mal à comprendre les concepts de "pudeur" ou d' "intimité". (Le byakugan, outil de base du voyeur de haut niveau, lalala ~)
Sont trèèèèès réprimés sexuellement - limite asexuels, tellement le tabou est fort. Les sous-vêtements sexy, les magasines porno ou la masturbation, on oublie. (Et bonjour l'agressivité chez les jeunes ados mâles...)
Le byakugan les rend très doués pour remarquer les plus petits signes, et les force à développer une façade irréprochable pour éviter d'être "lus" comme des livres ouverts (et jugés) par leur famille. Hinata échoue lamentablement dans ce domaine (mais elle a une attitude plus saine vis-à-vis de ses propres sentiments, même si elle n'arrive pas à les communiquer).
C'est pour ça qu'elle est fascinée et intimidée quand les autres filles de sa promo parlent librement garçons / fringues et maquillage.
Autant Hinata emploie des termes très niais pour faire de vagues, très vagues allusions au sexe (sisi ça arrive, une fois tous les 36 du mois ou quand les copines la tannent), autant Neji, quand sa famille n'est pas dans son dos, a un langage super cru. Avec une préférence pour les détails trash qui dégoûtent ses camarades de lancer le sujet devant lui à l'avenir.
La mère de Neji est complètement névrosée et le surcouve (comprendre l'étouffe), tout en étant incapable de remplir pas mal de tâches quotidiennes. Il sait donc cuisiner et faire le ménage, même s'il ne s'en vante pas. Et il n'arrive pas à se détacher d'elle.
Même s'il a du talent, Neji a dû bosser pour arriver à son niveau - ce n'est pas non plus un monstre à la Kakashi, et le byakugan ne permet pas d'apprendre les techniques instantanément.
Also, il est complètement gay, le cache à à peu près tout le monde - sauf peut-être Tenten, qui est sa plus proche amie depuis qu'ils ont fait tous leurs entraînements de genin ensemble. Il est incapable d'avoir une relation par peur de décevoir les gens, et doit louvoyer pour éviter le marriage arrangé.